Résolu Première Config Avis Gamer

Nyxx

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Voila je compte m'achetez un pc avec un budget d'environ 900 euro.

Comme c'est ma première config j'aimerais des avis et pour savoir si tous les composants sont compatibles et si je pourrais tenir des jeux tel que "the witcher 3" en bonne qualité et à au moins 60 FPS.

Si vous avez des recommandations de composants de même performance et moins chère que ceux que j'ai choisis n'hésitez pas :)

Tous les prix que j'indique proviennes de LDLC sauf le boitier et la carte graphique qui ne sont pas dans le catalogue LDLC. Si vous connaissez des sites où les composants sont moins chère prévenez moi.


Processeur : Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) 263,95 €

Carte mère : ASRock Fatal1ty B150 Gaming K4 117,95 €

Carte graphique : Sapphire Nitro R9 380X 4GB D5 207,90 €

Disque Dur : WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo 54,96 €

Alimentation : LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold 88,96 €

Ram : Ballistix Elite 8 Go (2 x 4 Go) DDR4 3200 MHz CL16 86,95 €

Lecteur DVD : Samsung SH-118CB/BEBE 25,90 €

Boitier : Zalman Z11 plus 69,89 €


Pour un total de 916.46 €

Merci d'avance pour vos réponses je veillerais à répondre à chacune d'entre elles.

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
CG, dépassée et trop chère, CM trop chère et pas adapté au proc, lecteur optique ne pouvant pas graver, pas de ssd ...
Voila ce que je ferais p. ex:
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Entièrement d' accord avec drul. D' ailleur il manque un ventirad pour le i5 k.

Prend la config de drul en exemple! et cherche ou tu peux trouver les composant au moins cher.
 

Nyxx

Nouveau membre
OK merci beaucoup des conseils ! Je vais suivre ta config. Par rapport aux composants daté c'est peut être car je l'ai pas modifié depuis que j'ai commencé à économiser donc environ 6 mois (je pense avoir assez d'argent pour Noël). Mais en tous cas merci.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut