Résolu Aide pour première config

christouphf

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je cherche un ordinateur pour Noël afin de pouvoir jouer à BF1, GTA V, MAFIA 3 ect... J'ai vu que NVIDIA a sorti des cartes graphiques pour peu chère comme la GTX 1050TI. J'ai regardé un peu le site et il propose des builders pour moins de 1000 euros.
Comme par exemple celui-ci :
J'aimerai savoir si c'est suffisant pour les jeux cités plus haut et avec quelle performance je peux espérer les faire tourner ?
Merci beaucoup de vos conseils
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

alors malheureusement l’alimentation utiliser est de piètre qualité ... (à éviter donc)

ton budget est de combien ?

compte tu la monter toi même ?

faut inclure windows ?

je verrai plutôt ceci : (déjà monter)

OS : une version dématérialiser acheter sur Cdiscount ,Ebay ou kinguin. (environ 30 €)

NB : par contre pour noël y a encore de la marge ... reviens nous voir quand tu sera sur le point d'acheter ... (d'ici là les pris auront surement bien changer)
 

christouphf

Nouveau membre
Bonjour steelheart,

Voilà, mon budget est élastique mais j'aimerai pas non plus mettre le prix d'un Mac.
Je n'y connais absolument rien, mais à force de m’intéresser au monde de l'ordinateur, j'ai compris que c'était bien plus avantageux niveau Q/P de faire monter ou monter sa config plutôt que d'acheter à la FNAC.
Ensuite je te remercie pour ton attention au sujet. Oui j'ai encore de la marge c'est vrai mais je cherche une config, malgré que les prix ne soient pas stable, qui puissent tourner les jeux cités. Alors au moins si tu m'apportes une config conseillée le plus tôt je pourrai espérer voir le prix baissé d'ici Noël et comme ça je ne serai pas pris de court.
Inclure Windows ce n'est pas obligatoire, je prendrai dans le pire des cas une version OEM. Et non je ne compte pas monter tout ça moi même car j'aurai trop peur de casser quelque chose.

Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
tu as quoi comme écran ?

N.B. pénurie de mémoire, --> les prix vont prendre l’ascenseur d'ici noël (ça à déjà largement commencé)
 

christouphf

Nouveau membre
Je n'ai pas d'écran encore, mais je vais en acheter un à Montréal car je vis la haut
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Hum ... encore cette semaine y avait des promo sur Amazon, Crucial 2*8Go DDR4 Ballistix 2400Mhz à 58€ ... ca n'a pas encore trop augmenté :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Regarde le prix d'un kit 16Gb chez topachat, plus rien en 2133 à moins de 100€ ...
(je considère pas 99.50 comme en dessous de 100 hien !)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Commande chez Amazon alors parce que la promo n'est pas terminée :) ( bon le délai est un peu long :D :D :D )

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut