Résolu avis sur un pc portable

timy27

Nouveau membre
Bonjour,
voila mon problème : J'ai repéré un ordinateur portable (gamer) à moins de 700 € où tout à l'air bien excepté une chose: le disque dur à 5400 TPM. voici le lien de l'ordinateur :



ou

Ayant vu sur plusieurs fois qu'un 7200 TPM était préférable, j'aimerai que vous répondiez à ces questions :
Cela influence il les performance du pc ?
Si oui, est il possible de jouer avec ?
Si vous avez d'autres propositions de pc (avec un prix autour de 700 €) , je suis preneur.
Merci d'avance de répondre à mes questions :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Un pc portable gamer a 700€.... :(
Ce sont des ordinateurs polyvalent ! pas gamer ! :/

Tu as un réel usage pour un ordinateur portable ?

Quels jeux ? car tu ne fera pas tourner correctement des jeux AAA sur genre de config.

Oui c' est préférable d avoir un DD 7200, mais il est préférable d' avoir un SSD aujourd’hui.





 

timy27

Nouveau membre
Au niveau des jeux, les jeux AAA ne m'intéresse pas c'est uniquement pour jouer à des petits jeux ou des jeux moyens (CS GO, Civilisation, Portal...)
C'est vrai que c'est pas vraiment un ordinateur gamer mais j'aimerai savoir si le disque dur risque de faire ralentir l'ordi ou si c'est un détail mineur.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Comme dit sur un autre post, pour tout ce qui est portable il faut attendre une belle promo. Par exemple chez cdiscount tu avais :

PC Portable 17" Lenovo Ideapad Y700-17ISK - Full HD - 4Go RAM - Intel Core i5 - GTX 960M - 500Go + 128Go SSD (Via ODR 100€) 649.99€

Plus grand écran, meilleure CG + SSD pour pas plus cher ( idéalement il aurait fallu ajouter 4Go de RAM ).

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut