Résolu Installation de Windows 7 sans saisir la clé d'activation

ray2810

Nouveau membre
Bonjour, j'ai installé windows 7 intégral sans saisir la clé d'activation sur une partition de mon disque dur afin de continuer à jouer à d'anciens jeux (qui ne fonctionnement plus avec les mises à jour).N'ayant pas trouvé ma clé d'activation, je ne l'ai pas saisi.
Puis je utiliser windows ainsi, sachant que je ne souhaite pas le mettre à jour ni me connecter?Va t il se bloquer?
Merci d'avance pour vos réponses
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Va voir sous les propriétés système (raccourci clavier : Windows + Pause) et regarde ce que te dis Windows a propos de ton activation.

Si ton Windows s'est activé tout seul (clé enregistrée dans le bios par exemple) : pas de souci a prévoir.

Si ton Windows n'est pas activé, au terme de la fin de la période, tu auras des fonctionnalités bloquées (du genre personnalisation du bureau, résolution d'écran, etc...), et un affichage en bas a droite comme quoi ton Windows n'est pas authentique. Ca ne devrait pas t’empêcher de jouer a tes anciens jeux. De plus, même après la date, tu pourras activer ton Windows quand tu veux sans souci, a partir du moment ou tu retrouves ta clé d'activation.

Cordialement,
Haldriel
 

ray2810

Nouveau membre
Bonjour, merci pour ta réponse.
Effectivement la version est valable 30jours.
ce qui risque de me gener c'est le bloquage de la résolution d'écran.
J'ai trouvé des logiciels windows loader mais norton me les supprime lors des chargements.
est ce risqué?

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Oui c'est risqué.
Une clé vaut 20 euros ( familial oem ). Soit tu la retrouves soit tu passes à la caisse :)

Bye.
 

Haldriel

Helper


Sincèrement, vu le prix d'une licence W7 a la revente, prends pas le risque. On en trouve des officielles a 20-30 euros sur le net.

De toute façon, nous sommes obligés de te déconseiller le piratage par la charte du forum.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut