Résolu Upgrade Cg besoin de conseil

K0waP0wer

Nouveau membre
Bonjour,
je joue sur un pc depuis 1 an et il commence vraiment a dater voic les composants les plus importants fx 6300 ,gtx 750 ti 2 g0, 8 gb de ram 1600mhz et une alim toute pourrie de 450 watts.
Je voudrais upgrade que ma cg et eventuellement mon proc si besoin.
Voici ma carte mère : ASRock N68-GS4 FX et mon boitier n'accepte maximun les cg de 26,5 cm
Que me conseillez vous pour du 1080p 60 fps en high sur pas mal de jeux pas forcément les gros titres.
Mrc d'avance et j'ai un budget d'upgrade de 300 euros max!!
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

La ref de ton alim pourrie ?

Je te propose de changer bien sur de ta CG et de ton alim...

CG:

RX 480

ou
GTX 1060



Alim:

EVGA 500B, 500W

ou
Be Quiet ! Pure Power 9 500W



:)

 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] Tu ne pourras pas faire une grosse upgrade de proco avec la carte mère que tu as la !... de toute façon ce serait de l'argent gaspillée

Mieux vaudrait que tu te prenne une des cartes graphiques que te propose CMs4mvs et éventuellement que tu change tout le reste (tu peux changer ton alim tout de suite) C'est certain que le pauvre petit 6300 va pédaler pas mal pour suivre une GTX 1060 6Go, mais cette dernière te donnera "quelques" années de bon service et éventuellement tu pourras la jumeler avec un i5, ou un des nouveaux AMD Zen...

Enfin, c'est mon humble avis, mais tu peux attendre pour d'autres commentaires... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut