Problème d'affichage Carte Graphique RX460

Goudurix35

Nouveau membre
Bonjour a tous
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique RADEON RX460 4Gigas et j'ai un gros soucis d'affichage
Des que j'active le pilote de la carte (qui est reconnue sans pb) j'ai des flashs qui apparaissent sur mon écran (sur mes 2écrans pareil en HDMI et en DVI) au bout de 2 ou 3min d'utilisation et ca va de pire en pire
Donc je sais pas quoi faire j'ai mis a jour mon Bios mais ca change rien
Pour info j'ai une carte mère Gigabyte (comme la carte graphique) Z97P-D3 et une alim qui est quasi neuve de 500 FSP
Avant j'avais une carte HD7700 et quand je la remet pas de soucis tout fonctionne parfaitement
et pour info je suis retourné ce matin a la boutique pour tester la carte et forcement la bas pas de soucis elle fonctionnait parfaitement
[:lamoufetteencolere:1]

 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Des tu installe les derniers pilotes AMD, les flash apparaissent ? sur le bureau ou en game ?

franchement demande un échange de ta CG ...
 

tbonejones_13

Habitué
Bonjour, pour info avec une carte AMD de generation précédente (R9 380 4G) j'ai voulu installer le dernier CRIMSON et là c'est devenu instable, après désinstal du pilote j'ai réinstallé le pilote fournis sur le CD reçu avec la carte et tout fonctionne correctement. c'est juste une piste.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Dans ce cas essai de tourner avec les pilotes cd, et attend les prochaines crimson et voir si le problème persiste.
 

Goudurix35

Nouveau membre
Pour finir j'ai changé d'écran le nouveau que j'ai acheté je le branche en Displayport et l'autre en HDMI et la pas de soucis ca marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut