Résolu Question : prochain Pc

tom_2_

Nouveau membre
Bonjour,
Désolé si jamais je poste dans le mauvais forum

J'aurais aimé avoir des avis par rapports aux caractéristiques que je pense apporter à mon futur Pc que je monterais moi meme. Ça sera le premier ^^
Je ne m'y connais pas tellement donc je préfère demander des avis.
J'aurais des personnes pour m'aider à monter si jamais je galère donc ca ne me fait pas peur :p

Donc,
Je compte y mettre un processeur Intel Core i5, 8 Go de ram
Pour la carte graphique je ne sais pas encore je verrais plus tard en fonctions de ce qui est mieux (Si vous avez des conseils n'hésitez pas)

Bref, je voudrais savoir si avec ce processeur et 8go de RAM j'ai ce qu'il me fait pour faire tourner des jeux comme Dead By daylight, CS GO...

D'avance merci :)
 

leo_85

Grand Maître
Meilleure réponse
si tu parle des core i5 skylake de sixième generation que ta ram est bien en DDR4 et que tu investit dans un GTX 1060 6Go ou une 1070 alors oui tu pourra lancer n'importe quoi (par contre choisit bien l'alim certaine endomage des pièces d'autres prennent feu ect)
en espérant t'avoir aidé :)
 

tom_2_

Nouveau membre
Merci de la réponse

Auriez vous une marque de référence, ou une configuration de confiance pour l'alimentation, je m'y perd. Je pensais une corsair qui d'après les avis est de confiance.
Est-ce que 500W est suffisant ?
Combien dois-je investir pour une alimentation correcte ? Je pensais à environ 50€ ?

J'ai également oublié de demander, n'importe quelle carte graphique est compatible avec le processeur ? Je pensais à une AMD je ne sais pas encore quel modèle.

Merci
 

leo_85

Grand Maître
les alim corsair sont de très mauvaise facture sauf haut de gamme et pour une alim compte au moins 90€
côté processeur je te conseille d'aller chez intel la generation Skylake genre I5 6600K
:)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] t'es au bon endroit, mais faudrait savoir à quel moment (date) tu compte monter ta machine... ;)
 

loco4ever

Grand Maître
Reviens nous voir à ce moment, tu nous donneras ton budget, et on te fournira un devis précis avec les composantes les plus intéressantes ...
 

leo_85

Grand Maître
et peut être d'ici la la tant attendue 7eme generation de processeur avec les zen d'AMD qui comme chaque année "va les relancer dans la course" :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut