Recherche PC Portable pour montage vidéo, montage photo (Gamme Adobe)

JocelynPa

Nouveau membre
Bonjour,

Je compte m'acheter un nouvel ordinateur parce que celui que j'ai actuellement a de plus en plus de mal à être fluide sur les différent logiciels Adobe sur lesquels je suis régulièrement et même FL Studio que j'utilise régulierement.

Je recherche un ordinateur portable (pour utiliser les différents logiciels dont j'ai parlé) parce que je bouge beaucoup et mon budget serait de 1000€ maximum.
J'ai déjà regarder les différents PC qui pourrait me plaire mais il y'a énormément de choix et tout ce qui est carte graphique, chipset etc je n'y connais rien, la seule chose que l'on m'a dit c'est qu'il me faudrait au moins 8GO de Ram un I7, 4 Coeurs et DD + SSD (dites moi si cela est vrai et est-ce que avec moins sa serais possible d'avoir quelque chose qui fonctionne très bien quand même)

En tout cas j'espère que j'ai été claire et que vous pourriez m'aider, je vous remercie d'avance :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

La première chose est que les portables ne sont pas les meilleures machines pour ce que tu veux faire.
Pour l'usage que tu souhaites en faire, la ou les personne(s) qui t'ont conseillé, ont parfaitement raison. i7 + 8Go ( de préférence 16 même ). Un SSD est un vrai plus.

Bye.
 

JocelynPa

Nouveau membre


Oui je me doute que les PC Portable ne sont pas les meilleurs machines et deviennent plus chère aussi mais je bouge beaucoup donc cela me serais très utile. J'aimerais savoir si il y'aurais aussi une marque aussi de préférence et d'autres à éviter et est-ce que sa serais possible de m'envoyer un lien d'un ordinateur qui coûte maximum 1 000 euros qui serais idéal pour qu'ensuite je me repère avec la config du PC (que vous m'envoyez) et que je cherche ensuite des équivalent.