Cherche meilleure application photo Android

Bisounours 108

Expert
Salutations à tous.

Je cherche la meilleure application Android pour essayer de compenser la faiblesse de luminosité en créant un aperçu si vous préférez avant la capture photo de l' Alcatel OneTouch Idol 3 (5,5") (le modèle c'est juste pour expliquer).

Cela pourrait améliorer la prise de vue en réglant le résultat avant de faire la photo.

Je sais que c'est un problème récurant sur les smartphone mais toutefois je ne désespère pas de trouver cette application qui compense automatiquement ou avec un petit réglage ces faiblesses de capture en milieu peu éclairés.

Merci d'avance.

 

Bisounours 108

Expert


Merci pour ce lien intéressant que j'ai entrevu. J'espère toutefois qu'un forumeur expérimenté nous partagera son expérience car comme on dit souvent:" Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent."
 

windows23

Grand Maître


Oui , effectivement ...

Mais bon ta demande , c'est comme demandé à une twingo de passée le mur du son !
Perso , j’essaierai plutôt de retravaillé les photos sur un PC , mais bon même là se n'est pas gagné ...

;)

 

Bisounours 108

Expert
Merci pour ta réponse.

Cet article sur le site les Numériques explique que l'Alcatel Idol 3 au niveau photo n'est pas déméritant bien que je te l'accorde aisément à cause de sa technologie matérielle, il est très loin de la Rolls même en rêve :). Disons que si c'est une Twingo alors j'aimerais qu'on puisse lui rajouter un petit turbo numérique à défaut de pouvoir le changer en carrosse rutilant. :pt1cable:



Je comprends ce que tu veux dire mais le traitement après avoir pris la photo c'est un peu fastidieux pour moi. Je me souviens d'un petit appareil photo Sony Cyber-shot, il y a de ça déjà 12 ans qui avait une fonction de pré-traitement numérique qui illumine les zones d'ombre en preview avant shoot. Donc cette application existe mais j'aimerais qu'un internaute nous dise précisément laquelle sur Androïd. Et, que veux tu, je crois en la capacité imaginative de l'homme quand il travaille en mode mutualisation et c'est à cela que sert un forum. A ce niveau ce n'est plus 1+1= 2 mais bien plus que cela, non? Sors de ce corps JCVD. :no:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut