Résolu Première config (MAFIA III, GTA V, BF1...)

christouphf

Nouveau membre
Bonsoir à tous,



ceci est le lien de ma toute première config afin de pouvoir jouer en 1080p full ultra sur les nouveaux jeux. J'aimerai savoir ce qui vous en pensiez. Si les composants sont bon, inutiles, si c'est suffisant ect..
Je m'y connais pas du tout je débute donc je vous prie d'être indulgent.
Et ensuite me conseiller sur certaines choses, sur des articles plus important et mieux, voir si possible de baisser le prix.
Merci beaucoup =)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu as choisis une des pires alim du moment ;)
Pour l'instant, en full HD ultra une GTX 1060 6 go suffit.
Pour la base du pc, on va éviter de partir sur une vieille génération
Tu veux overclcoker ?
 

jbjar76

Expert
Ne prends pas mafia 3 trop répétitif déjà au bout de 3 heures tu comprend que cela va être lassant et crois moi cela l'est.
 

leo_85

Grand Maître


ont est pas la pour juger juste pour aider les gens en hardware ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Après on peut donner son avis sur un jeu, même si c'est hors sujet :o
 

christouphf

Nouveau membre
Salut Job31,

J'étais sur de t'avoir répondu mais je crois que le message ne s'est pas enregistré.
Du coup j'ai suivi ton panier, j'ai vu que tu avais changé l'alimentation, moi de mon côté j'ai mis la carte graphique en question; elle est à 249$ si je me souviens bien.
Au niveau de l'overlocker, je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est. Si tu peux m'expliquer ça serait sympas aahah.
Et tu entends quoi au niveau de la structure du PC ?
Dernière chose, est-ce que tu peux me dire si j'ai bien tous les composants nécessaire pour le PC, parce que sur le panier de TOPACHAT il y a certains composants comme la carte wifi, carte son que j'ai pas mis mais je ne sais pas si je dois les mettre.
Merci -)
 

job31

Admin tout frippé
Staff