Résolu Solution pour Double écran ?

Xelio09

Nouveau membre
Bonjours, je possède un écran branché sur ma carte graphique en dvi et je possède un autre écran qui se branche uniquement en vga. Le problème c'est que ma carte graphique n'a pas de port vga et donc je me demandais si cela est possible (sans utiliser d'adaptateur hdmi/vga) de brancher un écran sur la carte graphique en dvi et un écran sur la carte mère en vga ?

merci d'avance sur vos réponses.
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.
Si ta carte graphique à un connecteur DVI avec 4 broches en croix sur le coté
Vous devez être connecté pour voir les images.

alors tu peux utiliser un cable DVI=> VGA
Vous devez être connecté pour voir les images.


ou un adaptateur DVI=VGA
Vous devez être connecté pour voir les images.


 

leo_85

Grand Maître
salut :)
malheureusement non soit les deux ecrans sur la CM soit les deux sur la CG pas le chois pour un adaptateur :/
 

Samsara69

Grand Maître
Désolé je n'avais pas bien lu ton message.
Si tu as un écran relié en DVI sur ta carte graphique et que tu as un port VGA sur la carte mère il est tout à fait possible d'avoir un bureau étendu ou cloné.
Tu dois activer la carte graphique de la carte mère dans le BIOS ,une fois sur le bureau et avoir installé les drivers elle sera reconnu,de là tu pourras te servir des deux cartes graphique en même temps.
 

Xelio09

Nouveau membre
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais j'ai encore quelques questions. Déjà, comment je fais pour activer ma carte mère dans le bios ? ( j'irais regarder de mon côté) et ensuite, sur un autre forum quelqu'un m'a répondu que je ne pouvais pas utiliser le port vga de la carte mère quand ma carte graphique est bancher en PCI EXPRESS sur la carte mère alors du coup je ne sait quoi faire.
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Tout ce que tu à a faire c'est d'activer la carte dans le BIOS.
Une fois fait et sur le bureau tu sauras si tu peux utiliser les deux en même temps.
Pour ma part je le fais depuis au moins Windows XP.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut