Résolu La quelle choisir ?????

abdoudimenoir

Nouveau membre
Bonsoir a tous, enfaite j'hésite entre deux carte graphique, la RX 480 ou la 970 GTX, vos avis svp, ou me suggérez vous un autre GPU dans la même gamme ?. merci pour vos future réponse

:??:

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

La 480 est un bon choix, la nitro X semble bien s'en sortir.
Après les 1060 6 Go sont supérieures et bonnes en effet. La version 3 Go peut être limitante dans certains jeux.
 

Enfoos

Habitué
La 480 Nitro est une très bonne carte. La 1060 aussi mais si tu veux du long terme je te conseillerais la 480 car comme toutes les générations de cartes, au bout de quelques mois ou une année les radeon passent devant leur concurrentes respectives (grâce aux drivers ).

Quand la 390 est sortie, la 970 était son "ennemie" et elles s'équivalaient avec des avantages pour la 970 (surtout tsur TW3) et aujouyrd'hui c'est l'inverse la Radeon est toujours devant pratiquement.

En plus avec directx12 qui approche, comme tu peux le voir dans BF1 les cartes AMD s'en sortent très bien avec, mais pas les nvidia (qui restent en revanche reine en Dx11).

Voilà, à toi de faire ton choix :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Perso j'irais sur le modèle de MSI, ou éventuellement la GTR de XFX (mais pas la RS !).
La nitro est très performante, pas trop cher, mais assez bruyante ...
Après évidement le silence ça se paie chez AMD ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut