Résolu ma config est elle bonne/compatible?

miker14

Habitué
bonjour a tous

voila, je souhaiterais acheter cette config :
mais je ne sais pas si elle est compatible (j'ai peur du mini ITX+1070X force) ni si elle pourra faire tourner les derniers jeux du moment et ceux a venir en ultra HD avec un écran 144hz.

voila, merci d'avance por vos réponses
;)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tout est compatible dans ta config, ... mais pourquoi prendre une CM mini ITX ??? :pfff:

Et NON ta config ne pourras pas faire tourner les derniers jeux en UHD !!! même avec une gtx 1080 :/

Seul sur écran QHD avec cette config.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

perso je ferai moi même l'installation de windows ... (et je profiterai pour prendre une version dématérialiser environ 30 €)

on économise 130 € ...

une GTX 1070 en UHD c'est un peux limite quand même. (même une 1080 serait en PLS)

en repartant de ta config :
 

CMs4mvs

Grand Maître
i5 + gtx 1080 -1600€ avec le montage:


clés Windows 10 OEM 10€ !
 

miker14

Habitué


merci de ton aide, j'ai fait une erreur dans le titres,je voulais dire full hd a 144 hz,(mon écran est un predator FHD z271 incurvé g-synch 144hz overclocke a 200hz maximum) j'ai choisi cette CM car elle est compatible wifi et que mon pc ne sera pas a cote de ma box; je pourrai aussi prendre une CM normale avec une carte wifi mais je fais confiance a msi après avoir vu bcp de tests sur youtube de cette z170i AC ; je voulais aussi savoir combien de fps penses-tu que ca donnerai sur minecraft? , merci d'avance pour tes réponses ;)

 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
D' accord je prend mieux, mais ta config est trop chère pour du i5 et 1070! 1762.€

Tiens avec une bonne wifi: i5 et gtx 1080! 1651.€


Parcontre aucune idée des FPS avec une 1070 ou 1080, minecraft c' est ta trop ma came et pas vraiment de bench sur le net.

;)





 

steelheart

Grand Maître
idem ... une 1080 pour du full HD c'est un peux dommage.

tu utilise des modpack sur minecraft ? (je pense surtout au texture)
 

miker14

Habitué




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut