Résolu Quel casque gaming je pourrai acheter?

silu1006

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté un casque gaming hier, il a une belle apparence, qu'en pensez vous? Je vous partage le site:
 

Melaure

Modérateur
Le prix parait bas pour un bon casque ... on attend ton retour d'expérience ;)
 

silu1006

Nouveau membre
Meilleure réponse

Bonjour,
Je me suis empressé de partager mes expériences pour vous. :)

Il s'agit d'un casque destiné aux gamers avec un design vraiment sympa grâce à la présence d'un éclairage à led bleu de chaque côté. Après un jour d'utilisation je peux dire qu il est plutot d une bonne qualité au niveau des materiaux utilisés pour sa conception meme si les plastiques font un peu moyen de gamme ensuite niveau de ses qualités de performance est pas mal, le son est bon mais pas non plus exceptionnel.
Au niveau du confort , il est doté de coussinets que ce soit au niveau de l'arceau et des oreilles ce qui permet de le garder longtemps sans être gêné il est donc bien confortable.
Le casque est plutôt léger 340 grammes et le câble mesure 2.1m donc c'est parfait quand au boitier il est équipé d'une molette qui permet de régler le volume du son et un interrupteur pour activer-désactiver le micro et une prise jack à connecter sur la sortie son des équipements. Le micro lui est situé sur la partie gauche du casque il est facilement repliable.
Ensuite au niveau du son pas de grésillements constater pas de retour micro ce qui est tres tres bien mais je reste un peu déçu cependant sur la qualité des sons lors de parties de jeux sur call of duty par exemple .
un bon petit casque gamers à un prix convenable, mais franchement il reste acceptable et j aime beaucoup les éclairages leds. Malgré que LED éblouissant ne puisse pas éteindre après avoir branché le USB, il est conçus pour souligner l'atmosphère du jeux.
Si mes expériences vous ont été utile, veuillez laisser un message.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Merci pour le retours (honnête et complet) c'est très apprécié [s:p/1jzw]
 

Melaure

Modérateur
Merci aussi, et pour les photos, joli couleur de l'éclairage bleu. Il faudra quand même passer pour un test plus longue durée ...

Je ne vois pas le micro déplié par contre ?

J'hésitais un peu à me prendre un Razer pour refaire un peu de WoW sur mon iMac 2011, mais celui-ci est peut-être sympa ...
 

Melaure

Modérateur
Un autre retour après un peu plus de temps passé dessus. Le micro est bien, et le câble te paraît ne pas trop s'user rapidement ?

Si je lis un peu plus la description, il n'est pas possible d'utiliser l'USB pour le son ? C'est uniquement pour les diodes ?
 

silu1006

Nouveau membre
Bonjour à tous, comment allez-vous?
Désolé, mes études m'occupent beaucoup
Un demi-mois s'est passé, le casque gaming fonctionne bien, oui, comme la description a dit "le casque n'est pas USB Casque, l'interface USB est utilisée uniquement pour supporter la lumière LED."
Je suis très heureux de répondre à vos questions. :bounce:
 

Melaure

Modérateur
Et nous heureux de ton témoignage. Dommage de ne pas avoir le choix des deux connecteurs pour le son.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut