Gestionnaire des tâches n'affiche pas le reseau

lesoldat73

Nouveau membre
Bonjour,
Comme le titre l'indique, mon gestionnaire des tâches n'affiche pas le débit réseau pris par chaques applications, or dans l'onglet performance, on peut voir qu'il y a un transfère de données
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour m'aider !
Merci !
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Quel OS? A ma connaissance, ce que tu demandes n'existe pas de base sous Windows 7 et Vista, et existe en mode "avancé" de base sous Windows 10 sur le premier onglet, mais pas dans l'onglet processus.

Bon, ensuite il existe des logiciels de gestionnaire des taches "améliorés", mais n'en ayant pas l'usage, je n'ai jamais testé. Un exemple de ce type d'outil, en provenance direct de Sysinternal (MS Corporation) :

Cordialement,
Haldriel



 

lesoldat73

Nouveau membre
Bonsoir, Merci d'avoir répondu !

C'es vrai que j'ai oublier de préciser certaines choses ! Je suis bien sous windows 10 Home, dernière version en date et bien à jour !

En fait, je parle bien de l'onglet "Processus" dans la colonne réseau où je suis sensé voir apparaître quelles applications prennent de la connexion.


Alors que dans l'autre onglet, on voit très bien qu'il y a du réseau !



Donc je comprend pas pourquoi cela ne s'affiche pas dans l'onglet processus ! Je précise aussi que cela marchait au paravant mais que le point de sauvegarde est beaucoup trop loin pour être récupéré !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut