ecran noir au demarrage et aprés sur windows 10 je n'y connais rien en carte graphique que dois je faire merci

marie3452

Nouveau membre
quand j'allume mon ordi depuis hier soir ,mon ecran est noir j'ai internet en wifi car je suis chez mon ami ,ça fontionne je peux aller partout mais l'écran reste noir! merci de m'aider. cet ordinateur à 10 mois environ la garantie vient de finir.c'est un HP Windows 10Marie
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour Marie (souvent on commence ainsi une conversation),

10 mois c'est sous garantie, SAV donc
 

marie3452

Nouveau membre


BONJOUR.... je suis en principe très polie mais j’étais très excité par cette panne et je ne savais pas, ne connaissant pas le site que l'on aller me répondre ! désolée .. merci de me repondre donc ! si il est encore sous garantie c'est carrefour et pour les joindre [s:s/zpf] pour acheter c'est bon mais pour réparation j'ai peur qu'il me remette mon ordi à l'etat neuf "zero "et perdre toutes mes données "cela m'est deja arrivé " ce que je peux faire moi même .y a t il un autre moyen ..j'ai essayer de le mettre en mode sans echec et reinitialisé ma carte graphique .mais c'est toujour pareil mon ecran reste noir et il rame !! Marie


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben c'est le principe d"un forum, on parle entre être humain.

Bref, tu peux retirer le disque dur du pc portable pour en copier les donner, soit en le branchant directement dans un PC type tour avec un câble SATA, soit via un boitier USB pour disque dur 2,5 pouces.
 

Basistortu

Expert
Salut , il y a un truc qui m échappe tu dit que l écran et noir mais que tu a la wifi et que tu peut aller partout .
1) tu peut naviguer sur t on pc sans rien y voir
2) tu peut te promener avec t on pc chez t on amie
Désoler je plaisante , un peut plus d info serez bien venue
À plus :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut