Résolu HDD interne reconnu sur windows 7 mais pas sur windows 10

Florent40270

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vous expose mon problème après de nombreuses tentatives de résolutions.
Sur ma tour je possède 2 disques durs ( 1TB et 2TB ), sur celui de 1TB il y avait Windows 7 et sur l'autre,celui de 2TB, 600 GB de données sans OS. J'ai voulu passer à Windows 10 en formatant le 1TB sans toucher au 2TB. L'installation s'est effectuée sans soucis.Une fois sur Windows 10 j'ai voulu accéder à mon disque de 2TB sauf qu'il n'apparaissait pas dans l'explorateur de fichiers, j'ai ensuite vérifié dans la gestion des disques et là, il était bien présent. Apparaissant dans la gestion de disque et dans le bios, j'ai décidé de démarrer sous linux et dans le mini XP de hiren's boot sans résultats. Je possède en Laptop sous Windows 7 et en branchant le disque 2TB en USB en passant par une station d'acceuil le disque est reconnu et j'ai accès à toutes mes données...J'espère avoir été le plus clair possible, je précise que tout mes pilotes sont à jours, que le disque 2TB n'a que 5 jours et voici les détails de ma config :
-Carte Mère : Msi h97 gaming3
-CPU : intel core-i5 4430
-GPU : Msi gtx 960 4g
-Hdd : Seagate barracuda 1TB et 2TB, 7200 rpm
-alim : bequiet! pure power 500w L8

Merci de votre aide
 

Florent40270

Nouveau membre
Merci pour ta réponse mais je ne peut pas, l'option ne m'est pas proposée
 

Florent40270

Nouveau membre
Meilleure réponse


Putain je crois que c'est mon jour de chance, le disque dur qui stocke mes données n'est pas reconnu par mon OS et le disque dur où il y a mon OS viens de claquer ya 20 min . J'aurais bien voulu fournir un screen mais là je crois qu'on peut mettre fin à ce topic.

Merci quand meme pour votre aide


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut