Résolu Config PC 500 €

SilvZzFx

Habitué
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une config à 500 euros ( possible de monter le prix )
Sachant que j'ai déjà : l'écran, clavier, souris, et une bonne alim ( be quiet - pure power 9 500W )
possible de pouvoir réutiliser mes barrettes de 2 x 8 go en ddr3 ? et mon disque dur de 1 to
Merci

 

leo_85

Grand Maître
salut :)
heureusement que tu récupère des pièces parce qu’il resterais plus grand chose pour jouer dans le budget :/
502.50€ => avec ca tu pourra recuperer disque alim et ram DDR3
 

SilvZzFx

Habitué
Salut, vu que je peux rajouter un peu d'argent, j'opterais pour un i5 6400 non ?
Merci de m'avoir répondu ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est pour jouer ou pour faire de la prog' ou du montage vidéo ?

On ne peut pas proposer une config quand on ne connnait pas l"usage
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Tu pourrais enlever le ventirad custom et insérer un i5 dans la config si tu veux...


Tu n'as pas spécifié à quoi va te servir ton PC, si c'est pour du hard gaming, on ne choisi pas les mêmes composante que pour un PC bureautique/internet .... :??:


[Edit]: toasted :)
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Je réitère ma suggestion alors... La config de leo_85, en enlevant le ventirad custom et mettre un 6500 (ou 6400) à la place du i3... En ce qui concerne le boitier, c'est une question de gout, mais celui que propose leo, devrait faire la job (ne doit pas être d'une grande solidité, mais est tout de même bien ventilé)

Et perso pour la CG j'irais peut-être plus avec une KFA2
 

SilvZzFx

Habitué
Bonsoir, Pour windows qu'est-ce que je dois faire, vu que je garde le même hdd
( si vous comprenez ce que je veux dire )
 

loco4ever

Grand Maître
C'est une possibilité, mais avant, essaye de réutiliser ton Windows sur ton HDD actuel dans ta nouvelle machine.... (idéalement si c'est possible, faudrait désinstaller les pilotes materiel... audio et video avant l'opération)

Tu verras bien si Windows est activé ou pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut