acces internet depuis mon intranet

lilounoth

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je vie dans mon entreprise (ce qui n'est pas marrent) et je n'ai pas acces à internet dans ma chambre (ce qui n'est vraiment pas marrent !)
Ceci dit j'ai acces à internet avec les ordinateurs du travail grace à une session personnelle de windows que je lance avec mes codes.
De plus je connais les codes pour me connecter au WIFI de mon entreprise. Bien évidemment quand je me connecte avec mon ordinateur personnel je n'ai pas acces à internet.

Alors voilà j'aimerais savoir si vous pensez possible par une manupulation quelconque, d'acceder à internet avec mon PC personnel

Soit directement par le reseau intranet (je peux peut être identifier des ports ou je ne sais quoi d'autre sur l'ordi proffessionel et reproduire la procédure sur mon PC perso)
Soit en faisant partager la connection internet d'un ordinateur à proximité (mais je n'ai pas les droits admin me permettant d'installer quoi que ce soit sur les ordis de mon entreprise)

Je n'ai pas le moindre début d'une idée de comment faire alors toute idée serait la bienvenue !

Merci beaucoup à tous, aidez moi à retrouver internet :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut