Résolu Config pc gamer 1000€

GadjeeLeGamer

Nouveau membre
Bonjour, cela fait maintenant environ 1 mois que je cherche divers composants, leurs rôles ainsi que le meilleur rapport qualité-prix afin d'avoir un pc gamer (sans écran ni clavier ni souris) aux alentours des 800€ à 1000€.
Je cherche un pc qui puisse durer dans le temps. Le black friday arrivant sous peu, je voudrais aussi savoir si c'est une bonne idée d'attendre jusque-là...

Sinon dans ma config, je pense disposer d'un écran FHD plus tard et je pense démarrer ma config par cette cg : Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go à ~255€ (en promo)

Parmi tous les composants, je dispose seulement d'un boitier PC Fractal Design Define R5 - Blackout Edition.

Mon pré-choix de la cg n'est avant tout pas définitif et je reste libre à toute proposition :)

NB: J'essaie de rechercher le meilleur rapport qualité-prix quitte à ajouter 100€ si une grande différence peut être observée ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut,
à 1000€ en ayant déjà le boitier, je viserais plutôt la 1070 ...


à 800€ par contre la 1060 sera parfaite. (l'offre que tu as trouvé sur la gigabyte semble parfaite)


Il peut en effet y avoir quelques offres intéressantes lors du blackfriday. Si t'es pas pressé ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut