Résolu Ajout de ram dans packard bell EasyNote

gipi16

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais rajouter de la RAM dans un packard Bell Easy Note TE70BH.
J'ai déjà fait cette opération sur plusieurs autres portables mais le Packard Bell n'a pas de trappe pour accéder à la mémoire. Ni d'ailleurs au disque dur ou à la batterie.
Faut-il enlever complètement la cache de dessous la machine ?

Merci de votre aide.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonsoir.

J'ai une simple question: pourquoi ne pas avoir cherché sur Google?
une recherche simple, voici la réponse trouvée sur les vidéos de tutos
 

gipi16

Nouveau membre
Bonjour,
Si c'était si simple j'aurai pas eu besoin de l'aide du forum. Comme je l'ai dit dans mon message IL N'Y A PAS DE TRAPPES SOUS LA MACHINE. Le modèle du tuto n'est pas le Easy Note TE70BH.
En complément je viens de recevoir la réponse du support de Packard Bell : c'est un scandale ; impossible de changer la batterie, le DD ou la RAM sans un démontage complet de la machine. Bravo Packard Bell

Ci dessous la réponse du support :
Nous vous remercions pour avoir utilisé notre service de demande d'assistance (rma) par Web

Votre demande se référant au produit n° de série NXC4BMF0016100BFBF6600, a été enregistrée sous le n° RMA 9037333S

Problème :
Comment ajouter de la mémoire RAM ? Pas de trappe d'accès à la mémoire.
Idem pour changer le disque dur ou la batterie.

Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour avoir contacté notre support technique.

Nous regrettons de vous informer que notre assistance fourni un support seulement pour le dépannage en cas de panne matériel mais nous ne fournissons pas assistance ou informations sur le démontage de la machine en considérant surtout que le l’ouverture de la machine pour remplacer des pièces risque d’invalider la garantie constructeur.
Sachez en tous les cas que pour accéder à la batterie, la mémoire et le disque il faut démonter tout le produit à partir du clavier et la coque autour du clavier pour pouvoir accéder aux composant car aucune trappe est présente
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Ces cons ont trouvé le moyen de pondre des machines sans accès? :heink: De pire en pire...

Bon. Dans l'ordre:
1° s'il faut démonter, je parie que tu vas devoir t'armer de patience, les PB sont réputés pour être difficiles à désosser sans casse.
2° tu as probablement des petits logos spécifiques à côté des trous de visserie... essaye par là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut