Résolu Mise a jour Windows

Kaena40

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, je me suis acheter un nouvel ordinateur il y a 1 semaine, une tour asus rog g20. J'explique donc mon probleme : lorsque j'ai eteint mon ordinateur celui ci a fait une mise a jour, je l'ai rallumer le lendemain et un message apparait quand je l'allume. Le mesqage affiche :

Votre ordinateur doit etre reparé.

Un périphérique requis n'est pas connecté ou est innaccessible.

Code d'erreur : 0xc0000225

Vous devrez utiliser les outils de récupération. Si vous ne disposez d'aucun média d'installation contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur.

J'ai essayer de l'allumer avec le mode sans echec etc et rien n'y fait ce message s'affiche toujours dès que j'allume mon pc. Le probleme doit surrement venir de cette mise a jour.
Voila, sachant que je n'ai rien pour le restaurer je voulais savoir si je pouvais resoudre ce probleme sans aller voir un informaticien. L'ordinateur est neuf je suis degouter .. Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution ! :)
 

ChtiComputeur

Habitué
Salut apparemment tu est passé sous Windows 10
Ton PC au démarrage détecte 2 partitions et il s'y perd un peu.
Soit tu restaure ton à la version de Windows précédente
> Sur le bureau tu appuis simultanément sur les touches [Windows]+ et tu sélectionnes « Mise à jour et sécurité »

> Puis Récupération et Rétrograder vers Windows 7 ou 8.1

> Et enfin valider la désinstallation de Windows 10 en indiquant à Microsoft pourquoi tu souhaites revenir à une version anterieure de Windows


Je viens de relire ton post. Si tu n'arrives pas à ouvrir ta cession Windows, tu peux accéder au menu de récupération en tapotant le bouton [f8] ( [f5] pour certaines marques de PC) au démarrage de ton PC
puis > réparer l'ordinateur

Ou faire une réinstallation propre depuis le bios du PC en prenant garde d'avoir supprimé les partitions indésirables (et les avoir récupérer sur la partition principale)
 

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
bonsoir , tu peut voir ici :
( pour Windows 10 )
( pour Windows 8 et 8.1 )
Tu peut aussi faire valoir la garantie ...

;)
 

Kaena40

Nouveau membre
Merci beaucoup je vais essayer tout ca je vous tiendrais au courant !

Petite modification, j'ai tapoté sur F8 puis reessayé avec F5 le pc ne réagit pas, je n'ai pas acces a ma session ni au bureau. Aucun moyen d'eviter ce message .. Je suis aller fouiller dans le Bios je n'y comprend rien je prefere pas faire de betises et faire marcher la garantie. En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! :)
 

windows23

Grand Maître


Oui tu à raison vu qu'il est garanti , ( comme je l'ai mentionné ) tu fait le bon chois ...
Bonne journée ...
;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut