Résolu Config ordi 700€

BuzzRock

Nouveau membre
Bonsoir, j'aimerai un peu d'aide concernant une config de pc gamer aux alentours de 700€.

La carte graphique de mon ordi m'a lâché et celui ci commence à devenir vieux (https://www.amazon.fr/Packard-Bell-A3512FR-Ordinateur-Windows/dp/B003X8QQ9U). J'envisage donc d'acheter un nouvel ordi mais j'aimerai un peu d'aide concernant la config car je ne m'y connais pas vraiment. J'ai essayé celle là, mais je ne suis sûr de rien :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Egalement, y a-t-il des pièces récupérables sur mon ancien ordi ou dois-je tout donner/jeter ?
Merci beaucoup de prendre du temps pour moi !
 

Basistortu

Expert
Salut regarde sur ldlc le Kit Upgrade PC Core i5 ASUS Z170 PRO Gaming 8 Go
Et toujour sur ldlc MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G
Si ton boîtier ,ventilo,,alimentation entre 400 er 500 w mini de bonne qualite ,SDD hdd,
Si Tu peut les récupérer voir aussie le
Windows (OS)
Faut compter 800 € ce que je t ai trouver à plus
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

RIP ton Packard-bell, poubelle* il y a rien a récupérer, sauf ton Disque dur, si tu as des données dessus.

Ton lien config o'matic est vide (tu as oublier de sauv.)
Et tu montes ton pc toi même? ou avec montage inclus?

Je te propose ça: 696 € !!! (avec -6% code promo : CROK) (prix normal 741€)



;)

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un peu de peine avec la 1060 3Gb, certains retours parle d'un excellent taux de fps, mais entâchés de micro saccade dues à sa faible quantité de RAM, apparemment la RX 480 4G serait un meilleur choix.
Pour le reste rien à dire (on peut discuter sur le proc, un 6400 fera l'affaire).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
La 1060 est AMHA une carte à bench où utile pour ceux qu'ils utilisent en GPGPU, mais les 3 Go sont vraiment limitants.
 

paskalus

Expert