Résolu Que pensez vous de ma (première) config gamer ?

Cm_Wluis

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un budget de 1000 euros maximum
Je souhaite pouvoir jouer en 1080p à tous les jeux possibles dans les meilleurs conditions
J'ai déjà un écran, windows et tout les périphériques.

Voici une config que j'ai faites moi-même, j'aimerais des conseils/commentaires sur celle-ci


Merci d'avance :)
 

Chris-GG

Expert


Mmmh... Elle est vraiment pas mal ta config. Juste je voulais te prévenir que t'as un ventirad de base fournis avec le i5 6600.
donc le ventirad BeQuiet est en option.
Après si comme tout le monde t'aime pas le rad de base de chez Intel, ouais tu peux le prendre. Pas grand choses à ajouter =)
 

Cm_Wluis

Nouveau membre
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre Chris.
Effectivement j'hésite à prendre ce ventirad ou l'enlever, étant donné que je ne compte pas faire d'overclocking.
Si des personnes ayant de l'expérience en la matière pouvait m'éclairer ça serait chouette :)
 

Chris-GG

Expert


La bonne nouvelle c'est que tu ne pourra PAS faire d'overclocking :D
Il faudra passer sur le i5 6600K et sur une carte mère Z170 pour çà :D
 

Chris-GG

Expert
Bon ben je crois que tu sais tout... Je vois pas d'autres commentaires à faire... Ha ha ha ^^

Laissons voir ce que les autres disent!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut,
Le N400 n'est pas le grand vainqueur des reviews sur le net, sinon pour le ssd passe à 240, 120 c'est un peu galère à gérer et le prix au Gb est bien meilleur sur les 240
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pas mieux que Drul, je n'aime pas le boitier, en SSD les UV400 ce n'est pas les meilleures mais les prix sont bas. Par contre acheter un 120Go est un mauvais choix. A remplacer mini par un 240.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut