Choix HUB USB

U

User_1358307

Invité
Bonjours :)

je voudrais acheter des HUB USB pour mes playset de simulation a fin que se soit plus simple à brancher.

Sur chacun de mes playset j'ai 4 périphérique USB.
Le soucis sur les jeux c'est lorsqu’on dépasse 2 périphérique USB, lorsque je branche mes périphérique sur mon PC il faut a chaque fois que se soit y exactement sur les mêmes port USB lorsqu'ils ont été configuré la première fois, en fait les jeux mémorise les périphériques par apport aux numéro des port USB de la CM, si je rebranche pas aux même endroit le jeux est "perdue", il faut reconfiguré.

J'ai testé aussi de branché 2 périphériques sur mon clavier coller master storm mech pourvue de 2 prises supplémentaire, lorsque je veux programmé mes périphérique il y a des conflits.

Je sais pas comment fonctionnent les HUB USB avec alimentation de courant électrique externe.
Est ce que leurs port est numéroté indépendamment comme ceux d'une CM ?
Quel modèle de HUB pourrait avoir cette propriété?

cordialement :)




 
U

User_1358307

Invité
bon bha j'ai vue avec mon magasin d’informatique, d'après le revendeur c'est un soucis de stabilité du signal
Il a trouvé un HUB USB3 avec alimentation externe qui devrais faire l'affaire parmi la 100aine de modèles qu'il pouvais avoir , j'ai pas retenue la marque et qui est pour lui de bonne facture et qui devrais être très stable.
Il est pas sûre à 100%, j'ai commandé, j’espère que sa va coller car j'ai douiller 50€pour ce truc.
Je le reçois lundi , j'espère que sa va fonctionner :)
 
U

User_1358307

Invité
j'ai reçu mon hub et testé, c'est un StarTech.com ST ST53004U1C, je l'ai payer quand même 10€ moins que chez LDLC et amazone fait pas mieux.

J'ai tester en branchant les periphériques de mon playset de simu de course.

Mon pedalier de logitech G27 et le leviers de vitesse trustmaster th8a fonctionnent bien et son bien repérer distinctement par le jeux, le pédalier ne nécessite aucun pilotes et le levier trustmaster à juste un p'tit driver et petit utilitaire.

Par contre avec mon volant trust master T300RS sa marche pas, même si je le branche tout seul sur le HUB Windows ne le repère même pas.
Le volants recois bien quand même un signal car dès que je le branche, il fait sa procédure de calibrage. Mais le signal doit être trop faible par apport à ce qu demande ce périphérique.
Déjà je pourrais brancher des periphérique qui " demandes pas trop de ressources", je pourrais brancher un freins main dessus en plus, c'a fait toujours des ports USB de gagné a pas branché directement sur la CM, c'est déjà ça
 

waysquite

Nouveau membre
J'ai tester en branchant les periphériques de mon playset de simu de course.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut