Résolu À la recherche d'une config gamer 1200€

Altlas59

Nouveau membre
Bonjour , cherchant depuis plusieurs heures sur le net et désirant me lancer et commencer le jeu vidéo sur ordinateur , je suis tombé sur ce forum apparemment à la recherche d'une config
J'aimerais un ordinateur gamer seul d'un budget max de 1000 1200 pouvant faire tourner tous types de jeu !
Un écran à max 200 euro au top , des conseils sur la taille pour mieux jouer

Savoir ou acheter l'ensemble aussi serait sympa
Merci par avance en attente de vos aides
 

Chris-GG

Expert
Salut! Bon sang, tu dors pas à 1h du mat? Oo
Tiens, un i5 6500, une GTX 1070, 16Go de RAM et 240Go de SSD. Livré monté.



 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pour l' écran je te conseille 24", c' est parfait pour commencer!


i5 6600 + gtx 1070 + écran + pack clavier/souris (montage inclus)




;) voilou
 

Chris-GG

Expert
Si ça se trouve il sait monter. Ce serait quasi jeter l'argent par la fenêtre de prendre le montage si il sait déjà monter...
 

Altlas59

Nouveau membre
Merci bien pour ces configs , à ce prix c'est donc le top ? Avec ce genre de configs puis je faire tourne au moins en moyen la plus part des jeux ? Et combien de temps suis je tranquille un an ? Merci encore
 

Altlas59

Nouveau membre
Ah bon ? C'est pas'une blague ? Car moi je m'y connais pas et j'ai de mauvais Echo .. comme quoi l'informatique faut vraiment la totale pour jouer en ultra... je ne buggera pas et je pourrais jouer sans être embêté par quoi que ce soit ? Image bloqué but du jeu ou autre ? Et dans le temps suis je tranquille au moins 6 mois voir un an merci beaucoup mon ami pour ces informations très utiles pour moi
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux aussi lire les test par toi même plutôt que de te fier à des "échos" ;)
En full HD en 2016 avec une GTX 1060 6 Go tu passes tout en ultra.
Avec une GTX 1070 tu démontes du pangolin albinos.

Tu es tranquille un an easy.
 

Chris-GG

Expert
@job31 C'est pour çà que je trouve que c'est une bonne idée de mettre les benchmark du perf dans une fiche produit.

La majeur partie des fiches produits présentent n'importe quelle matériel comme un truc " révolutionnaire" alors que pas du tout xD
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est vrai.
Materiel.net le fait pour ses config je crois, c'est bien de l'avoir mis sur gaming gear aussi.
 

Chris-GG

Expert


Les pires de tous je trouve, c'est LDLC xD

Regarde, même avec la fiche d'une GTX 750 on dirait que c'est la carte graphique qui tue de la mort (alors que pas du tout... )


Par contre, faut reconnaître que leurs fiches sont bien travaillés... C'est d'ailleurs le site qui travail le mieux leur fiches produits à mes yeux. Un modèle dans le E Commerce.
Perso j'aime bien materiel.net aussi pour leur honnêteté sur leur produits. Ils mettent un minimum de bench et affichent les résultats. ^^
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
^^ un des problèmes, c'est l'évolution très rapide dans ce domaine technologique.... Les descriptions ne suivent pas la réalité.

Le marketing donne une description accrocheuse à la sortie du produit et si un ans plus tard ce même produit est encore en vente, la description n'a pas changé :heink:


La gtx750 était révolutionnaire à sa sortie, (dans sa gamme de prix) mais sa fiche produit n'a pas changée depuis.....

Dans mon coin de la planète les commerces vendent encore bcp de 950, 750, 370,380,960..... oui à rabais, mais malgré tout à un prix à peine plus bas qu'une CG de nouvelle génération....

C'est dommage, parce-que le consommateur peu averti peu se faire prendre assez facilement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut