alexor38
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Bonjour à tous,
j'ai grand besoin d'aide...
Je possède un PC de bureau (Hardware.fr Gaming avec carte mère MSI).
Suite à une défaillance de la carte Ethernet de la carte mère, j'ai opté pour une carte PCI.
Au branchement de cette dernière et update du driver, les logos "accès à internet" et "connecté à la box" en bas à droite de la barre des tâches sont bien visibles. Cependant, ma connexion est très limitée. Il est même parfois impossible d'ouvrir une page internet. Je précise que j'ai une Neuf Box.
J'ai testé beaucoup de choses :
- Le wifi fonctionne correctement (avec ce PC et avec d'autres appareils).
- Un autre PC branché en filaire sur la box fonctionne également.
- Mise à jour du driver de la carte Ethernet
- Mettre une adresse IP en mode manuel
- Changement de carte Ethernet (au cas où incompatibilité de la première avec Windows 10).
- Essayer pas mal d'astuces trouver sur le net (enlever les filtres de la box, réinitialiser les adresses IP avec l'éditeur de commandes, désinstaller et réinstaller les cartes, faire tourner la résolution des problèmes de Windows un million de fois...).
Aucune amélioration. Cela fait quatre jours que j'essaie tout et n'importe quoi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Je vous remercie pour vos conseils...
Alex
j'ai grand besoin d'aide...
Je possède un PC de bureau (Hardware.fr Gaming avec carte mère MSI).
Suite à une défaillance de la carte Ethernet de la carte mère, j'ai opté pour une carte PCI.
Au branchement de cette dernière et update du driver, les logos "accès à internet" et "connecté à la box" en bas à droite de la barre des tâches sont bien visibles. Cependant, ma connexion est très limitée. Il est même parfois impossible d'ouvrir une page internet. Je précise que j'ai une Neuf Box.
J'ai testé beaucoup de choses :
- Le wifi fonctionne correctement (avec ce PC et avec d'autres appareils).
- Un autre PC branché en filaire sur la box fonctionne également.
- Mise à jour du driver de la carte Ethernet
- Mettre une adresse IP en mode manuel
- Changement de carte Ethernet (au cas où incompatibilité de la première avec Windows 10).
- Essayer pas mal d'astuces trouver sur le net (enlever les filtres de la box, réinitialiser les adresses IP avec l'éditeur de commandes, désinstaller et réinstaller les cartes, faire tourner la résolution des problèmes de Windows un million de fois...).
Aucune amélioration. Cela fait quatre jours que j'essaie tout et n'importe quoi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Je vous remercie pour vos conseils...
Alex