Résolu Réactiver mon ipod bloqué

Hikido5814

Habitué
Salut
J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 3 codes infructueux, mon ipod s'est bloqué et depuis je tente de le restaurer. Il n'y a arien d'important dedans à part mes contacts et j'aimerais connaitre la procédure pour le réactiver.
Je suis allé sur ce site mais rien ne va :

J'ai beau appuyer longtemps sur les boutons d'allumage et d'accueil en maintenant l'appui dessus. mais rien ne va.

Avez vous des idées et non c'est pas un ipod volé, c'est le mien
merci
 

Hikido5814

Habitué
salut

j'ai beau appuyé sur home et power, mais rien ne va.

la pomme apparait, et j'ai de nouveau le message sur itunes me disant : itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod touch car celui ci est verrouillé par code. vous devez saisir le code sur l'ipod touch avant de pouvoir l'utiliser avec itunes.

Là sur l'écran j'ai écrit : ipod désactivé. Ressayer dans 24 000 000 minutes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
En dehors d'un Apple store pour t'aider, je vois mal quoi faire. En gros, là tu as un appareil dit "briqué", c'est à dire verrouillé suite à un trop grand nombre de tentatives de connexions via un mot de passe erroné. De ce fait, il n'y a à ma connaissance aucune véritable méthode pour contourner ce blocage légitime.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Présente toi avec la facture initiale si possible afin de t'éviter tout commentaire du style "ah z'êtes sûr qu'il est à vous?"
 

bellenaiser

Nouveau membre
Bonjour, vous pouvez essayer de réinitialiser iPOD par iTunes ou essayer la façon proposé par ce guide qui vous inclut certaines astuces efficaces à résoudre ce problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut