Résolu Choix d'une carte graphique GTX 1070

coeurdange57

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite changer ma carte graphique Gefore GTX 780Ti GHZ Edition pour une nouvelle carte graphique de la gamme 1070 (pour notamment utiliser la VR). Pourriez-vous m'en conseiller une?

2 vendeurs de magasins informatique me conseillent la carte MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G mais je préfère demander plusieurs avis d'utilisateurs pour prendre ma décision étant donné la large gamme de produits disponibles.

Merci d'avance pour vos avis.

J'ai une autre question: J'ai reçu le jeu Watchdog avec la CG que je possède mais je n'ai jamais pu y jouer. En effet juste après la cinématique de début de jeu ou quelques secondes de jeu, celui-ci plante et je reviens sous windows 10 sans erreur apparente. Tous mes pilotes sont cependant à jour. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et les pilotes mais rien n'y fait. Toutes les mises à jour Windows sont également faites...Je ne sais plus quoi faire. Tous mes autres jeux fonctionnent sans problème.

Mon PC est de type gamer: très bon refroidissement, carte mère puissante ASUS ROG, I7, 32 Go de ram et SSD...je ne pense donc pas que ce soit un problème de config.

Avez-vous une idée ?

Seb
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

La MSI est en effet très bien.... mais chère.
Palit à 400€ :

Sinon pour ton soucis, lance OCCT, onglet power supply pour être sûr que ta config est ok
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme job31, la MSI fait partie des meilleures 1070 mais l'écart de prix avec des modèles plus "standard" n'est à mon sens pas justifié. La palit est très bien pour son prix comme les KFA² qu'on trouve entre 385€ pour la EX et 409€ pour la SNIPER.

Reste que tu ne nous as pas donné ton modèle d'alimentation, si tu peux nous trouver l'info ( marque, modèle & puissance ? ), on ne sait jamais :) .

Bye.
 

coeurdange57

Nouveau membre



Merci pour les infos.
Voici ma config:

  • Boitier: Cooler Master Storm Stryker
    Allim: Corsair RM850 80PLUS Gold
    Processeur: Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
    Carte mère: ASUS MAXIMUS VII FORMULA
    Mémoire: HyperX Beast 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9
    Ventil. processeur: Corsair Hydro Series H80i
    SSD: Samsung SSD 840 EVO 500 Go
    DDR: WD Black 2 To SATA 6Gb/s

Cependant quand je regarde les prix des carte PALIT je les trouve à plus de 430 € alors que la MSI en question est a 465€ sur Amazone... Ca vaut peut être le coup de mettre un peu plus non?

Bien à toi,
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Es-tu obligé d'acheter sur Amazon ? Chez Grosbill la Palit est à 399 et c'est un très bon prix, sinon comme indiqué chez TopAchat ou Rue du Commerce, tu as des KFA² qui sont loin d'être pourrie à des prix très aggressifs. Si tu es obligé d'acheter chez Amazon pour 30€ de plus préfère la MSI.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut