Résolu Carte graphique budget 250e

Ozzhora

Nouveau membre
Bonjour je souhaite remplacer ma vielle 6950 par une nouvelle carte graphique.je pensais partir sur une gtx 1060 en 3 ou 6gb.j aimerais votre avis est ce vraiment utile de rajouter 3gb de ram? Car ya que 50e de plus. C est principalement pour jouer a battlefield 1 car la je suis bloque en faible.. j ai un budget de 250 euros plus ou moins. merci les amis
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

En fait il n'y a pas que les 3 Go de différence, la version 3 Go est aussi une version incomplète/castrée de la version 6 Go au niveau du processeur graphique.
Sinon tu as les RX 480 qui sont de bonnes cartes, en version custom.

Reste à voir si ton alim et ton processeur sont aussi capables d'encaisser une carte graphique gamer.
 

Ozzhora

Nouveau membre
Merci de cette reponse rapide.niveau alim je suis a 700watts de mémoire . J ai 16gb de ram.par contre en processeur j ai un i5 2500k..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La puissance de l'alim importe peu, c'est ça qualité qui compte, bon on peut penser ici qu'elle n'est pas trop naze.
Impec ton 2500K, tu peux l'overclocker pour le mettre à niveau si ta carte mère le permet.
 

Ozzhora

Nouveau membre
Merci je vais partir sur la 6gb alors ^^par contre ya une différence entre tout ses constructeurs.. j ai vue zotac que je n avais jamais vue avant. J ai 5ans de retard haha
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sauf que tu vas vite en besogne. Comme le dit Job31, précise tant ton alimentation que ton processeur. Dans l'absolu, partir sur un processeur antique ne te permettra pas de profiter des capacités de ta nouvelle acquisition... ce qui serait franchement dommage, non?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Euh Magellan tu retardes un peu là, il a dit 2500k ...

Pour l'alim vu qu'on pars d'une 6950, on va dire que ça ira ;)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Regard ici Ozzhora

gtx 1060 256.41 €*



i5 2500k :love:
 

magellan

Modérâleur
Staff

argh bosser et faire du fofo en même temps pô bon :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut