Résolu pc gamer pour 950euro fixe ou portable

rikzipeo

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais acheter un pc gamer pour noël et j'hésite entre un fixe que je monterai moi-même :
ou un portable du style :
Sachant que je possede déjà un écran. Le probleme est que j'opterais plus pour le portable car parent séparé. Je voudrais savoi si ils valent le coup
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tu compares qqc de ne pas comparable. Ton PC MSI est équipé d'une GTX 960M qui est très loin de valoir une GTX 960. Bref c'est l'entrée de gamme des PC Gamer, d'un autre côté un i5-6500 avec une GTX 1060 pour le Full HD c'est franchement une machine très performante. Bref y a pas photo entre les 2 config. Si tu dois acheter un portable celui-ci est moisi de toute façon, on trouve des portables avec GTX 970M sous les 900€ ( 849€ meilleure promo que j'ai trouvé toujours pour un MSI ) et parfois des GTX 1060 à 1049€, rien à voir avec ce que tu as trouvé. Les portables avec des 1050 ne devraient plus tarder. En un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemin ... ce portable est un mauvais choix.

Si on revient ta config fixe, cela ne va pas. Windows tu l'achètes chez cdiscount pour 20€ et tu me remplaces cette grosse alim de *biiiiiiiiip* par quelque chose qui tient la route. A cela tu ajoutes un SSD et tu as un très belle machine. Cela donnt :

PS : le boitier est un peu cheap, j'ajouterai quand même qq euros pour aller sur un zalman z9 neo par exemple.

Bye.

 

rikzipeo

Nouveau membre
merci pour tes conseils ! tu pourrais m'envoyer les liens des pc portables dont tu parle stp ou me conseiller des sites. Aprés je joue principalement à overwatch ou cs go, mais aussi quelque jeux solo genre dishonored 2. la 960m ne suffit vraiment pas pour les faire tourner ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
La plupart du temps je les trouve chez Cdiscount mais faut être à l'affût les promos durent rarement plus d'une journée.

Bye
 

Chris-GG

Expert
Meilleure réponse
Salut, je sais que tu aimerais vraiment avoir un PC portable mais de mon côté j'ai 2 solutions alternative à te proposer.
Solution 1 : Tu prend un PC Fixe. Alors là t'es tranquille, t'as les perfs, un prix contenu etc etc. La Roll Royce quoi.

Solution 2 : Tu économise encore un peu et tu prend un PC Portable sous GTX 1060 (le premier prix que je trouve c'est 1320€ pour la GE72VR 6RF Apache Pro -239XFR ) . Cette année ils ont fait des progrès absolument astronomique. Les GTX 1060M sont très très proche des GTX 1060 desktop.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut