Résolu Lag sur les jeux

PhamtomGamers_1

Habitué
Bonjour je lag beaucoup sur Assasins creed unity et je voudrais savoir pourquoi, j'ai un bon pc et www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/assassin-creed-uniy/12370 dit que je peux faire tourner le jeu , j'ai la config recommandé mais quand je lance le jeu je suis vers 20-30 fps alors que je devrais avoir 60 au moins (je pense).

COnfig :
Carte graphique :
Intel(R) HD Graphics 530
Version DirectX installée: 11.0
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 696 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz

Processeur :
Intel Core i5 6600K Cadencé à 3.50 GHz
Fréquence mesurée (core0): 3.90 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1151 LGA
Température CPU (core 0): 47 °C
 

fainehell

Expert
Bonjour
C'est une bonne config' pour ce jeu le seul truc est que je vois pas la mémoire installé?
les paramètres de jeux sont réglés à quel niveau ? bas élevé ?
logiciel à jour?
En attendant ta réponse .
Salut [s:p/oae]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Pour débroussailler :
- drivers nvidia à jour ?
- OCCT onglet power supply 30 minutes
- score 3D mark ?

merci
 

PhamtomGamers_1

Habitué
Les parametres de jeu sont a élévés et la memoire j'en sais rien et le logiciel je sais pas du quel tu veux parler :(
 

PhamtomGamers_1

Habitué
 

Haldriel

Helper



Fais une recherche sur Google, tu verras, on trouve toute sortes d'infos utiles...

Pour faire simple OCCT c'est un logiciel qui permet de tester les composants de ton PC, et 3DMark c'est un logiciel qui permet de noter ta config et de la comparer aux autres machines, ce qui nous diras si tout est normal ou pas pour ta config.


 

PhamtomGamers_1

Habitué
J'ai télécharger OCCT mais je sais pas comment l'utiliser et pour 3d mark non plus.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour OCCT j'ai dit plus haut onglet power supply 30 minutes.
Après tu appuies sur le gros bouton vert où il est écrit "ON".
Pour 3D mark, c'est "RUN", le gros bouton orange, tu donnes ton score après (total, CPU et GPU).

Have fun !
 

PhamtomGamers_1

Habitué
 

PhamtomGamers_1

Habitué


Et je fais comment du coup?
Et enfaite sa s'arrete vers 5-10min maintenant.
 

PhamtomGamers_1

Habitué


J'en sais rien j'ai commande monter du coup je sais pas et j'ai peur de faire une gaffe et de casser mon ordi.
 

PhamtomGamers_1

Habitué
Ou peut-etre c'est parce que j'ai brancher le cable de mon ecran sur la carte mere du coup la carte graphique n'est pas utiliser
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Tu remplaces un des deux pour tester.
Avec un prêt ou du neuf (que tu peux renvoyer dans les 15J)
 

Haldriel

Helper


Bravo, tu as trouvé la source de ton problème. A vrai dire, je suis même surpris que tu aie de l'affichage, car normalement quand on a une carte graphique, le GPU intégré au processeur ou a la carte mère se désactives
 

PhamtomGamers_1

Habitué
AH ok mais en faite j'ai de l'affichage avec Intel HD Graphics mais maintenant le probleme c'est que j'ai un ecran avec un cable qui est VGA et enfaite le port pour la carte graphique est DVI-D du coup je fais quoi maintenant?
 

Haldriel

Helper
Comme par regarder si tu peux pas mettre un autre cable sur ton écran, et acheter ce cable (DVI? Dp?). Ou il adaptateur si ton écran fais que le VGA.

Sinon, il y a toujours acheter un écran neuf et moderne... Quand on achète un PC a 1000 euros, c'est pas pour l'utiliser avec un écran dont la conception a 10 ans.
 

PhamtomGamers_1

Habitué
Bah je peux que brancher du VGA et sinon pour le nouvel ecran , j'ai deja depense 1000euros je peux pas mettre 100 ou 200 euros de plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut