Résolu passage au tout en un internet

Tommy2999

Nouveau membre
Bonjour,

Mes parents possedent 2 lignes téléphones chez eux.
Une pour Ft facturée 35e tous les 2 mois et une Orange facturé 60e tous les mois.
Trouvant la facture énorme je souhaiterais les faire passer comme tout le monde au "tout en un" (box-télé). On oublie les forfaits portable.

Apparement ils ont déjà essayer il y à quelques années de le faire mais le téléphone ne marchait plus.

Il y a t'il une manipulation ou installation à faire pour que ça marche avec une seule ligne téléphone.

Merci de m'aider.
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Tu peux préciser le besoin svp ? Deux numéros sur une seule box? Si oui, c'est tout a fait possible, mais avec les offres "Pro" uniquement...

Cordialement,
Haldriel
 

Tommy2999

Nouveau membre
Ils ont conservé leur ligne FT et ils ont eu un numero 09 en souscrivant avec Orange.
pour appeler ils utilisent le 09 et pour recevoir ils ont un 2eme téléphone.
je voudrais m'assurer qu'en passant chez free, par exemple, ils reussissent à faire les 2 avec une seule ligne.
Dans mon appartement c'est comme ça que ça fonctionne.
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Ca va être très simple : va donc dans une boutique d'un concurrent, expliques le besoin et demande une offre commerciale. Là ou chez FT/Orange "C'est pas possible", tu verras que c'est possible.

Cordialement,
Haldriel
 

Tommy2999

Nouveau membre
C'est bien ce qui me semblait. Orange abuse de mes parents. Il y aura peut etre une petite installation à faire. Comme changer une prise mais de la à dire que c'est impossible...

Merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut