Résolu Aider moi a faire une configuration pour mon Pc Gamer

Jimms94

Nouveau membre
Bonjour, je m'y connais pas du tout dans le milieu du pc et j'aimerais savoir si sa serais possible de faire une bonne configuration pour jouer à un peut près tout les jeux en 60 fps ne pas avoir de lague etc pour 1000€ ? Je peut mettre un peut plus de 1000€ mais pas non plus trop^^
 

titiledino

Expert
Bonsoir,
il nous faudrait quelques détails complémentaires :
Ce budget tenant compte de la tour complète seule ou alors incluant les périphériques ( écran, clavier, souris ) ? et +/- le montage et +/- Windows ?

Voici une idée dans le premier cas de la tour seule :


Bonne recherche
 

Jimms94

Nouveau membre
Merci de votre réponse et NAn c'est sans inclure souris écran clavier. Et oui avec Windows et le montage.
Mais comme je le disais je peut rajouter un peut plus mais pas beaucoup
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

le Windows tu pourrais l'installer toi même?

c'est pas très compliqué, wt tu sauve pas mal de fric...
 

loco4ever

Grand Maître
Très simple et ya des dizaines de tuto sur le net...

Cela dit, actuellement topachat vend Wndows 10 à moitié prix avec 600€ d'achat de composante.... bref, si tu ne tiens vraiment pas à faire l'installation toi même...

As tu ton écran actuellement ? Si oui, quel est sa résolution maximale ?

Si tu n'en as pas, quel est ton budget pour ce périf ?.... quel dimension et résolution ferait ton bonheur ?


Je pose la question concernant l'écran, parce que celle-ci conditionne le choix de carte graphique (et vice-versa)

En étirant un peu ton budget, tu serais cappable d'aller te chercher une GTX1070, par contre si c'est pour jouer sur un 22po en 1920×1080, la GTX1070 sera trop puissante (et cher) pour rien... mieux vaudra alors y aller avec une GTX1060 ou RX 480 et mettre un peu plus d'argent dans le boitier, et SSD...


 

Jimms94

Nouveau membre
Je pense que je prendre Windows Sur le site comme il et à moitier prix et bah enfaite jai pas vraiment d'idée au niveaux de tout mais oui je veut de la bonne résolution Quoi Bien puissante et sa me reviendrais à combien avec une gtx 1070? Et tout le reste ?
 

loco4ever

Grand Maître
Bon... suis pas sur que tu réponds vraiment à ma question, mais on va dire que tu n'as pas d'écran...

Voici donc pour te donner une idée de prix un montage complet avec une 1070: tour et périphérique inclus (-62 euro Windows)



Cela dit, vu ton budget, perso je partirais plutot sur ceci: (-62 euro Windows)



PS: ya moyen de diminuer le prix des montage en choisissant des composantes moins cher... mais pas de beaucoup...
 

Jimms94

Nouveau membre
Merci beaucoup pour le temp Que Tu a passer Sur sa ! Et bah écoute Si LA première config et mieux que LA deuxième je prend la première !
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
C'est certain que l'écran de 27po en WQHD (2560x1440) c'est vraiment WOW !

De plus la GTX 1070 est une vrai bête de course ... on est ailleurs que sur une GTX 1060 ou RX480...

Tu pourrais ajouter un petit ventirad custom si un 25euro de plus ne te met pas dans la rue... c'est facultatif, mais puisque tu ne bricole pas du tout, vaut mieux le prévoir au montage par TopAchat...

Niveau stockage, c'est à toi de voir... la tu as un SSD de 275Go, sur lequel tu pourras installer quelques jeux et un HDD de 1To... sur lequel tu peux aussi installer des jeux, et y mettre video, photos, etc... mais si ton PC ne te sert pratiquement que pour le gaming, tu pourrais aussi évaluer la possibilité d'installer un seul SSD de 525Go (pour le même prix), ou 750Go (+60euro)


 

Jimms94

Nouveau membre
Merci pour tout t'es conseille et donc bah le ventilateur je vais le rajouter ! Et mon pc c surtout pour le gaming regarder des films photos video etc..
 

loco4ever

Grand Maître
Le ventirad que je te propose: (dsl j'avais oublié de te mettre le lien ds mon précédent message )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 797
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut