Résolu Avis Mise à jour config PC

yohann_3

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous afin d'avoir quelque conseil pour ma future mise à jour de mon pc.
Je vais faire l'acquisition d'une gtx 1070 (j'hésite entre ZOTAC GeForce GTX 1070 AMP! Extreme et Gigabyte GeForce GTX 1070 Xtreme Gaming, si vous avez quelque conseille) ainsi que d'un écran Asus ROG Swift PG348Q (un peu suréquiper par rapport a la cg et au reste du pc, mais j'hésitait entre ça et le Acer Predator Z35, je préfère mettre 230 euro de plus aujourd'hui et avoir un moniteur prêt pour la 4k que de devoir revendre l'écran dans 1 ou 2 ans et en racheter un pour au final payer plus chers)

je voulais donc savoir si ma config actuelle me permettrais de faire tournée le tout en 1440p et effectuer un petit oc de la cg sans problème ou si quelque pièce devait être changer.

ma config:

Boitier: fractal design r4
CM: msi z87-g45 gaming
Proc: i5-4670k (oc 4ghz)
Ventirad: bequiet dark rock 3
Ram: GSkill Extreme3 Ripjaws X DDR3 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 10
SSD: Corsaire force série GT 180 go *2
HDD: Seagate barracuda 7200 (2*1 to; 1*2to)
Alim: Enermax platimax 750w

Petite question également, chrome consomme très rapidement jusqu'a 40% de ma mémoire, est spécifique à chrome de consommer autant (je ne ferme pas souvent mes pages je l'avoue) ou cela vient il de ma ram?

et dernière question, je suis également à la recherche d'un pied de sol compatible avec le PG348Q, n'ayant rien trouver de spécifique sur le net, si vous avez des marque ou un model en tête, je suis preneur.

voila, beaucoup de question désoler d'avance :/

merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Salut,

FONCE, ta config poutre.
Regarde du côté MSI et gigabyte pour ta CG

Chrome bouffe quand tu as plusieurs onglet, c'est normal.
 

yohann_3

Nouveau membre
merci!! je vais donc partir sur la gigabyte!

une idée concernant le pied de sol pour l'asus PG348Q? est ce que les pieds sont en fonction des dalles? ou particulière au écrans?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut