Résolu Config pc ark

Mathan59

Habitué
Bonjour, Bonsoir

Bonjour,
Bonjour, Bonsoir

J'ai vu sur plusieurs sites que pour faire tourner Ark Survival Evolved correctement ( pas en ultra ) il fallait avoir au minimum une Geforce GTX 660 et 8 GO de ram ce qui est totalement FAUX car j'ai exactement cette config et le jeu lag comme pas permis, j'ai les graphismes en normal ( medium ) voici la config exacte de mon pc ci dessous.

Carte graphique :
Nom : Nvidia Geforce GTX 660
Constructeur : Nvidia
Type de processeur : Geforce GTX 660
Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
Type de périphérique : Périphérique d'affichage complet
Memoire totale Approx : 6028 MB
Mode d'affichage : 1920 * 1080 ( 32bits ) ( 30 Hz )
Ecran : Genric PnP Monitor

Processeur :
QuadCore Intel Core I5 4440 CPU 3.1 Ghz
4 Go DDR3-1600 DDR3 SDRAM

Memoire Ram :
8Go

Donc voilà après cette présentation de ma config je voudrais savoir si vous pourriez me dire quelle est la meilleur carte graphique du moment pour ce prix ( 250/300 Euros pas plus ) et avoir plus de ram car je vois des barrettes de ram plus ou moins cher alors qu'elles ont la même capacité pareil pour le prix ( 100 euros pas plus ). Je voudrais faire tourner les jeux les plus gourmand en élevé si possible. Devrais-je attendre le mois de décembre pour commander ou les prix de noël sont déjà en route ? Merci d'avance.

 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

alim?
carte mère?
ram référence exacte?


Attend peux être vendredi et sa black friday ...

gtx 1060:


16go ram: 2x8go


 

Mathan59

Habitué


Merci d'avoir répondu aussi vite, je vais attendre l'avis d'autres personnes et pour répondre a ta demande ou puis-je voir l'alim sans ouvrir le pc ? comment savoir quelle carte mere et ram exacte as t-on ?
 

Mathan59

Habitué


J'ai télécharger le programme mais je ne sais pas ce que tu veux veux savoir exactement, ou dois aller ? Je vois que le nom de ma carte mere c'est " Asrock B85M-HDS " Dual DDR3 SDRAM si tu veux d'autres infos dis moi ou exactement et pour la ram ou dois-je aller pour voir la référence exacte ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Bon vu ta carte mère obliger de changer les ram par du 2x8go.
et alim ça devrait être bon d' une gtx 660 a une gtx 1060.

Du coup c' est bon pour la ram et la CG! ;)
 

Mathan59

Habitué


Ok merci beaucoup j'attends l'avis d'autres personnes pour finaliser la chose ;) Mieux vaux plusieurs avis qu'un seul avis :) si d'autres personnes me disent que ta config est parfaite, si j’achète les compos que tu m'as proposer mieux vaux attendre vendredi ou le mois de décembre pour les promos de noel ? Et j'ai oublier la question fatidique " Ferais-je tourner les jeux les plus gourmand du moment en ultra avec cette config ? "
 

mbeasoaa

Nouveau membre
Ok merci beaucoup j'attends l'avis d'autres personnes pour finaliser la chose ;)
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut