Résolu Recherche avis sur la carte graphique GIGABYTE PCIExpress GT9500 512Mo

Crapaux81

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Bonjour,

Je me tourne vers vous autres érudits de l'informatiques pour vous demander votre avis sur la carte graphique GIGABYTE PCIExpress GT9500 512Mo & IntelCore I5.

C'est la Carte Graphique retrouvée sur le PC de ma mère dont elle ne se sert plus.

Je joue actuellement à the Witcher 3 ou skyrim+mods avec mon portable équipé d'une Nvidia Geforce 980 je crois + IntelCore I7.

Bref ma question: Cette carte graphique serait elle suffisamment puissante pour jouer à The witcher 3 et m'apporterait elle un surplus de puissance par rapport à la Geforce?

Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet la carte n'étant pas récente.

Comme toujours je vous remercie de votre aide éclairée! =)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut,
Cette ne carte ne vaut absolument plus rien ! Aucun espoir pour the witcher 3 avec ça ...
 

Crapaux81

Nouveau membre
On m'avait dis pareil pour ma Geforce et je fait tourner le jeux en qualité moyenne avec peu de fps mais sa rend quand même bien....
Merci pour ta réponse claire et sans bavures. Penses tu que elle serait tout de même plus puissante que la GeForce?

Merci pour ton aide!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Faudrait la réf exact de ta carte, N.B. la 9500 est aussi une GeForce ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne sais pas qui t'as dit qu'une 980M était pourrie, ca ne vaut pas une version Desktop mais c'est déjà très honnête. Autre question qu'espères-tu faire ???? car remplacer la CG de ton portable n'est pas possible.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut