Résolu PC Gamer + Ecran Budget 1500€

jerome_23

Nouveau membre
Bonjour à tous, après plusieurs heures passer à chercher les bons composants, j'ai fini par établir cette liste.



L'objectif est de pouvoir jouer en 1080p à tous les jeux gourmands en full hd avec toutes les options aux maximums avec du 60 fps minium (the witcher 3, warhammer total war, par exemple).

Je n'ai pas trouvé de test pour l'écran, j'ai pris celui-ci d'après ses caractéristique et le bundle avec le casque.

Je ne suis pas encore sur de moi pour l'alimentation, est ce suffisant pour un crossfire 2x rx 480 dans quelque temps ? Après tout, je ne sais pas, peut-être l'achat d'une Radeon Vega lorsque celle-ci sortira plus tard à la place d'un crossfire.

Merci de votre aide ! :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

très bonne alim, mais juste en puissance pour un crossfire, mais en effet préfère un switch vega qu'un crossfire
juste en écran 27 pouces pour du full HD ça fait des gros pixels bien moches
 

jerome_23

Nouveau membre
Merci de ta réponse. Aurais tu un écran freesync 24" à me conseiller ? Ou un article avec plusieurs testes. Sachant que l'écran devra me durer plusieurs années, 144hz n'est pas un critère de référence car je joue très peu aux FPS. 60-75hz me paraît être plus raisonnable.

Quand est il des écrans "wide" cela reste du 1080p?

Merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les wide sont en effet du 1080p mais dépasse le 1920 de large.

Pour le choix d'écran, du moment qu'il est freesync... après TN ou IPS à toi de voir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut