Résolu Problème nouveaux pc

Fabien_62

Nouveau membre
Bonjour,
Je vien de recevoir mon pc et je les monté,mais j'ai un soucis la led dram reste rouge et ma carte graphique ne tourne que 1 seconde et s'arrêter.
Quelqu'un pourrait m'aider svp. :??:
Voici des photo

http://www.noelshack.com/2016-48-1480327186-20161128-104903.jpg

Config
I7-6700k
Corsair H100i v2
Assus Z170-A
Ddr4 G-skill ripjaws 2x4 go
Asus gtx 1070 strix rog oc 8g
Corsair Rm850x
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Branche ton écran directement sur ta carte mère pour sans ta CG.

Ta carte graphique est "semi-passif" donc c'est normal que les ventilos ne tournent pas.

Le problème peut venir d'ailleurs, mais test sans la CG.
 

yvonic2010

Expert
Salut,

Alim CPU correctement connecté ? C'est souvent le soucis quand ce voyant s'allume. Sinon a tu testé avec une seule barette de mémoire ? et en inversant ? etc ...
 

Fabien_62

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut, j'ai essayer de branché mon hdmi sur la carte mère sans cg rien , tout etait branché correctement , j'ai donc appelé le service technique de top achats qui ma demandé de changer les ram de slot, et tourné sans ram pour voir si la led ces éteinte mais elle restée allumé il ma donc confirmé que le courant ne passé pas au niveaux des slot, si en recevant ma nouvelle carte mère le problème continue je reviendrai posté un message.
Merci CMs4mvs je ne savais pas pour le semi-passif :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Taux retour SAV 4,90% ASUS Z170-A c' est beaucoup !! :/

Tiens nous au courant...
 

Fabien_62

Nouveau membre
Salut, me voilà de retours, c'était bien un défaut de la carte mère, car je n'ai pas de problème avec la nouvelle.
Merci de m'avoir répondu :)
 

Fabien_62

Nouveau membre
Salut,
Je revient vous informé que je retourne la z170-a encore une fois défaut sur le chipset, cela concerne toute les z170 que se soit msi ,asus ou autre.
Donc faut juste avoir de la chance et tombé sur un bon chipset :/.
Bonne journée a vous et bonne fête de fin d'année.
 

Fabien_62

Nouveau membre
Malheureusement c'est un echange :/ mais si j'ai encore un soucie je prendrait celle-ci ;).
Comment voir les taux de retours ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Si tu n' es pas satisfait d' un produit tu peux demander un autre model, a la place d' un échange standard.

Tu veux voir les taux de retour SAV (fr) ici par exemple mis a jour tout les 6 mois:


 

Fabien_62

Nouveau membre
Oui mais j'ai demandé un échange comme sur le bon ces échange a neuf c'est trop tar et si j'ai encore un soucie je change de z170 je partirais sur la msi Z170-A pro.

Merci pour le lien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut