Envie de craquer pour un bon écran pc, aide

bertrand71

Grand Maître
salut

Celui là me tente, 600 euros ça reste cher:



Et le soucis c'est que du tn, est ce aussi pourri que ça sérieusement ? Ou avez vous des alternatives d'écran svp ? merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut

En effet 60€ dans du TN ça fait mal...
Free sync (CG AMD) :
G- Sync ( CG nVidia) :
 

bertrand71

Grand Maître
700 euros l'ips bordel !

euh ... et en moins cher tu proposes quoi ? Sans g sync ou free sync ?

J'ai une gtx 970, 8 go de ram, i5 2500k.
 

bertrand71

Grand Maître


Tu sors ça d'où ? Il y n'y a pas que les gros AAA récent dans le monde du jeux video. Je joue pas qu'aux nouveautés.
 

bertrand71

Grand Maître
Je vais te dire:

Elle arrive même à balancer lego le hobbit en 4k ma gtx 970, j'avais fait le test sur ma tv 4k, tu vois ça dépend des jeux. Si le jeu est pas récent et ou peu gourmand, bien sûr qu'elle peut balancer à l'aise du 1440p.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faut pas se vexer hein, elle ne tient pas les derniers gros jeux dans cette résolution, point. Ce n'est pas ta faute, ce n'est pas un jugement.
Si un jour tu veux te laisser tenter par un triple A, il faudra faire des concessions, c'est à savoir avant d'acheter un écran.

A priori tu le sais donc, aucun soucis.
Free Sync et G sync sont parfait pour éviter le tearing, toi chez nvidia c'est G-sync, mais ça coute un rein, mieux vaut à mon humble avis prendre un écran qui se passe de ses technologies.
 

bertrand71

Grand Maître
Oh je suis pas véxé, ce que je comprends pas, c'est pourquoi se limiter aux derniers gros jeux ? Voilà je voulais dire ça c'est tout.

Je compte changer ma carte graphique, mais je me lasse de mon écran actuel.

Mon vieux LG flatron ips226 1080p avec des pixels morts, j'aimerais mieux, voilà.

Et je trouve pas ce que je veux, ça m'embête un peu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut