Résolu Probleme d'ecran sur the witcher 3

Remzay91

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon BenQ XL2411. Je ne sais pas pour quoi mais quand je joue a "The Witcher 3" l'écran perd le signal ... Je suis donc obliger de faire un retour bureau.

Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que ça le fait seulement sur ce jeu.

Si quelqu'un avait la solution j'en serais très reconnaissant :D

Merci.
 

Remzay91

Nouveau membre


En cour de jeu, ça me le fais au bout d'une heur puis de plus en plus fréquemment.
 

Remzay91

Nouveau membre


rocesseur Quad-Core Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
Carte mère MSI Z170-A PRO
16 Go de mémoire vive de type DDR4 2400 MHz
Disque système SSD 120 Go SATA 6Gb/s
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To pour le stockage de masse
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go
Alim500W LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
be quiet! Pure Rock

Et non je nais pas fais le test ( le programme demande de faire un don et je n'arrive pas a aller dessus..)
 

Remzay91

Nouveau membre


il est téléchargé mais quand je lance ça bug j'ai la fenêtre de dons qui ne veut pas ce fermer et je ne sais rien faire d’autre :
/
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ou Heaven Unigine, Prime95, ou encore FurMark...
Bizarre quand même pour OCCT !!
 

Remzay91

Nouveau membre


Alors ils me mettent le test valide
9 806 fire strike
Graphics score
12 191
Graphics test 1
57.57 FPS
Graphics test 2
49.11 FPS
Physics score
8 339
Physics test
26.48 FPS
Combined score
4 451
Combined test
20.71 FPS
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon
hypothèse toute bête... mais résolution mal réglée dans le jeu! Si tu as un retour "écran noir", tu peux pister que ton jeu essaye de lui balancer une résolution délirante et/ou incompatible.
Commence par aller dans les paramètres et réduire tous les détails au mini, puis de les augmenter en commençant par la résolution.
 

Remzay91

Nouveau membre


Okok merci je vais tester ca
 

Remzay91

Nouveau membre


J'ai essayé de diminué la qualité graphique ainsi que la résolution mais rien ne change, l’écran perd toujours le signal comme si on le débranchais.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. si un bench passe, c'est que la partie CG n'est pas en cause apparemment... je soupçonne plus un jeu mal foutu et/ou avec des bugs pénibles. Une réinstallation serait selon moi aussi une bonne piste.
 

Anjele

Nouveau membre
Je permets de up le sujet car j'ai exactement le meme soucis. J'ai un i5-4670K OC et une GTX 1070 8GB. Je ne comprends pas la raison. Ça ne me le fait uniquement sur TW3, comme si mon écran se débranchait puis en faisant Alt-Tab je reviens sur le bureau et là magie l'écran s'affiche à nouveau...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 785
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut