Résolu Aide compatiblité composant

Miist1623

Nouveau membre
Bonjour , j'aimerais savoir si mes composants sont compatibles entre eux :

En vous remerciant : )
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir,

Les composants sont compatibles c'est tout l'interêt du config O matic, toutefois est-ce un bon choix ... clairement non. La CM en Z170 n'apportera rien de plus à une CM en B150 vu que le proc est un non "K", l'alimentation choisit est une bouse et le DD est lent ( à moins que l'on ne recherche que du stockage de masse, mais vu le petit SSD j'ai des doutes ).

Je te propose ceci qui est tout aussi bien sinon mieux pour 50€ de moins :

Bye

 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Oui c' est compatible MAIS il y a des erreurs;

- carte mere Z170 avec un i5 non k donc Chipset conseiller B150.
- Alim 750W c' est trop! 450w c' est déjà bon!

Du coup ça donne ceci:


:) voila c' est mieux!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
honnêtement ma propale est meilleure ( Seasonic S12 > Pure Power 9, le pur Rock Slim fera aussi bien pour moins cher et le caviar Blue est moisi ).
 

CMs4mvs

Grand Maître
@AccroPC2

Je n' avais pas vu, effectivement le 2to est en 5400 tpm.
Apres pour les alim c' est kif kif .... mais pour 2€ tu as une semi-modulaire :D
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

:??: une alim de 600w avec une 1060 :??: ............et que dire de 750w ... :pfff:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
le truc c'est que la Cyonic 450 n'est plus dispo sinon après chez topachat chez Seasonic, il ne propose pas moins que 620w. C'est certainement surdimensionné mais si tu trouves mieux que la Seasonic avec un puissance moindre ( et un tarif acceptable ), je suis également preneur :)

Edit : y a la Hydro X 450 mais à 84€ ce n'est pas une affaire.
 

Miist1623

Nouveau membre
Merci a tous pour vos réponses :) je vais donc le commander comme vous l'avez modifié merci : )
 

loco4ever

Grand Maître
^^ bah... mieux que Seasonic, peut être pas, mais il me semble que jai vu une BeQuiet PP9 400w qui trainait par là ...... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut