Résolu CFG Gamer ~900€

Maxime2110

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une cfg gaming avec un budget de 900€ environ.
Je compte l'utiliser principalement pour jouer à CSGO ou BF1 et pour les jeux à venir. Je n'ai pas besoin de périphériques, d'OS, ni de lecteur/graveur. Je souhaiterai juste y inclure l'option montage.

Petites questions : En quelle qualité pensez-vous que je vais faire tourner BF1 et est-ce qu'il serait possible de stream sur GO ?

Si vous souhaitez plus de détails sur ma demande, n'hésitez pas.

Merci d'avance !
 

titiledino

Expert
Bonsoir, de quel écran disposes-tu ?

voilà une proposition bénéficiant de quelques ventes flash

Tu peux facilement la redescendre à 900 en partant sur un 6600 ( non K ) et une carte mère B150
 
U

User_1358307

Invité
salut :)
Salut,
celuis là devrait te convenir:
passera très bien sur BF1 et les jeux recents en 1920x1080
je m'y connais pas en streaming, mais vue le peu de ressource qu'utilise CSGO, je pense pas que se soit un problème avec ce type de machine, attend d'autre avis.
Il est monté , plus qu'a installer l'OS.
par contre il a pas de SSD, c'est pas indispensable non plus.
 

Maxime2110

Nouveau membre
Bonjour,
Merci de ta réponse, je dispose d'un Asus vs278h 27"
Si tu penses que ça vaut le coup grâce aux ventes flashs je partirai sur ça

Merci aussi de ta réponse Stéphane !
 
U

User_1358307

Invité
vue que j'ai écrit mon post en même temps que titiledino, je tiens a préciser que sa configuration est meillieurs et dispose d'un ssd .
ton écran va au poil avec ce type de machine )
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

Mon commentaire arrive probablement trop tard mais bon... C'est vraiment une belle trouvaille que titiledino avait fait ... un 6600k moins cher que le 6600, ça arrive pas souvent ! (tk, pas chez vous)

L'ensemble coute un peu plus cher au départ mais à long terme c'est une combinaison gagnante...


Ya peut être juste l'alimentation ou j'aurais choisi un modèle qui fasse un peu plus honneur au reste de la config:

Une 400/450w aurait fait la job... soit chez BeQuiet ou Seasonic... ou à la limite une Evga 450B, au même prix que la 500... ;)

PS: attention aussi au HDD WD .... faut choisir le modèle " CAVIAR " , sinon c'est un 5400 tr/min
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas fan du boital non plus, mais effectivement à ce prix le 6600k vaut clairement la peine !
 

titiledino

Expert
La vente flash a l'air terminée :'(
Effectivement erreur de ma part sur le disque dur en 5400trs/min, un 7200 est préférable en caviar !
Je suivrais également les conseils de loco sur l'alimentation !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut