Performance nouveau PC réduite

Haniiki

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai acheté une nouvelle config que j'ai reçu il y a un mois de cela, que voici :
AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
Asus 970 PRO GAMING/AURA
DDR3 Ballistix Sport XT, 2 x 8 Go, 1866 MHz, CAS 10 ( remplacés par DDR3 HyperX Fury Blue, 2 x 8 Go, 1333 MHz, CAS 9)
Sapphire Radeon RX 480 NITRO+ OC (UEFI / Backplate), 8 Go
Aerocool Xpredator 750GM, 750W
HyperX Fury, 240 Go, SATA III
Ventirad Enermax ETS-N30R-TAA
2TO de HDD basique

Il y a une semaine de ça le pc avais des freeze assez souvent, des freezes total du pc, je devais reboot via le bouton. J'ai passé le pc à un ami qui a fais certains test, et suite à un ''memtest'' à trouvé que les barrettes étaient défectueuses, je les ai donc changer, à partir de là plus de freeze, mais un autre problème du pc, les performances en jeu. Les performances sont médiocres sur la plupart des jeux, qu'ils soient anciens ou non, exemple 'Wildstar' ne tourne même pas a 50 fps en 'normal', BF1 tourne à 20-30 fps en low, H1Z1 40 fps en ultra, et j'en passe .. D'ou mon problème, pourquoi les performances sont si faible ? D'ou cela peu t'il venir ?
Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais quand je vois la configuration requise pour "wildstar", et la mienne, il y a un écart ..
Donc voila, si quelqu'un saurais éclairer ma lanterne sur le sujet. Si il y a des tests particuliers à faire, des choses à vérifier je peux me débrouiller pour les faire, il faudrais juste me dire les quels effectuer.
Merci d'avance à vous !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Mixer une RX480 qui est quand même assez exigeante en terme d'alimentation et une alimentation digne d'une NoName, c'est quand même un combo bien dangereux. Cela ne provient peut être pas de cela, mais cela ne joue pas en ta faveur. As-tu bien installer tous les derniers drivers ( à prendre sur le net, jamais sur les CD fournis ).

Peux-tu nous faire un test OCCT ( à télécharger ) Power Supply. Peux-tu aussi faire un test 3D Mark pour voir ou se situe ta machine ? Il faudrait aussi les relever de température des différents composants.

Bye
 

Haniiki

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]



















Alors voilas les screens du test power supply, je l'ai laissé 1h06..
J'ai une alim Cooler Master G650M, 650W qui traine de côté, cela vaut t'il le cout de la tenter ou est-t-elle moins performante ?
Je m'occupe du test 3D Mark et je reviens.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ta cooler master est meilleure, pas top, mais celle que tu as est totalement catastrophique... ce 12V...
 

Haniiki

Nouveau membre
Donc je la change en attendant ? En aurais tu une particulière à me conseiller ? :)
 

Haniiki

Nouveau membre
J'ai mit la cooler master, aucun gros changement apparent. :)

Edit : les résultats du 3D Mark



J'ai bien les derniers drivers à jour, que j'ai bien installés via le site ( le CD ne marchant pas )
 

Haniiki

Nouveau membre
Petit up du sujet; nouveau problème rencontré hier sur CS:Go, quand je suis dans le jeu, et que je retour windows, j'ai un écran noir et je suis forcé de reboot PC via le bouton .. :/ :??:
 

Haniiki

Nouveau membre
Bon bah petit up du sujet, problème écran noir réglé. J'ai changé alim ( remplacé par une corsair 750W Gold ), carte mère et carte graphique remplacées par des neuves et ventirad remplacé par un be quiet pure rock advanced, mais pourtant toujours le même problème de performance. La seule piece n'étant pas été changer reste le processeur, m'enfin. J'ai effectué un Hot CPU Tester qui donne ça, mais je ne vois plus d'autres options là ..
Test Started at: 00:38:04
Test Duration: 06:00:02
Physical Processors Available: 8
Logical Processors Available: 8
Multi-Processors System(SMP): Available
Hyper-Threading Technology: Not Available
CPU Name String: AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor
Speed: 4012MHz
Logical Processors Tested: CPU 0, CPU 1, CPU 2, CPU 3, CPU 4, CPU 5, CPU 6, CPU 7
Average CPU(s) Performance: 100.0%

Modules Results:
Complex Matrix: Finished without error
Calculating Pi: Finished without error
Sorting Algorithms: Finished without error
Prime Test: Finished without error
Fast Fourier Transforms:
Chipset:
L1 Cache:
L2 Cache:
Memory: Finished without error
HD: Finished without error
MMX: Finished without error
SSE:
SSE2/SSE3:
3DNow!:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut