Résolu Selon vous retour SAV ?

Angelhell

Habitué
Bonjour ,

je me suis acheter récemment y a 1 mois de ça quasiment un écran predator XB271hk 4k neuf . Après quelques jours d utilisation j'avais remarqué des fuites de lumières autrement dit sur fond noir on remarquait des lueurs blanches autours . Je l'ai renvoyé en SAV étant sous garantie . J'ai reçu l'écran 1 semaines et demi après l'envoi, la semaine dernière , et ils m'ont changé la dalle en disant qu'il s'agissait d'un défaut matériel.

Depuis avant hier j'ai remarqué des petits points blancs ... un peu partout sur l'écran . Je dois en avoir une 10ene. Il faut vraiment s'approcher de l'écran pour les voirs mais ils sont la et des qu'on voit un truc du genre on voit que ça quoi ...
Bref ça fait des petits points blancs de 1 ou 2 millimètres visibles sur fond noir voir bleu foncé . Au départ je pensais à de la poussière mais non. Ca se trouve légèrement au dessus du centre l'écran et sur le flanc droit. D'ailleurs un des points blancs vire un peu au rouge .

Pensez vous que je dois renvoyer l'écran une fois de plus ? ...
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Quand tu dis : "ils m'ont changé la dalle en disant qu'il s'agissait d'un défaut matériel."

la dalle seul ou l écran complet ?
Quelle enseigne ?

Mais dans tout les cas, renvoi ton écran et demande le changement standard de celui-ci.

 

Angelhell

Habitué


Acer pour l'enseigne . Et sur le bon de réparation c'est noté "changement de votre écran LCD
. Nous avons conclu à une défaillance matérielle de la dalle LCD et avons changé cette pièce "
 

CMs4mvs

Grand Maître
Quand je parle de l' enseigne je veux dire quel magasin.
Car 1 semaines et demi ça me parait super rapide pour faire une réparation, pour du SAV.
 

Angelhell

Habitué


J'ai renvoyé directement chez Acer . Je l'avais acheter sur le net l'écran et le site où je l'ai acheté m'ont dit de me rapprocher de Acer . J'ai contacté par mail acer , le lendemain j'ai eu une réponse avec un bon de retour . Ils ont garder 1 semaine mon écran et ensuite renvoyé . Je l'ai reçu le lendemain de l'envoi (averti par mail )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 967
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut