Résolu Capture Gameplay Setup Gaming

Benoit4033

Nouveau membre
Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui auront le temps de lire et de m'aider :)

Projet : Je veux me lancer dans youtube et proposer des gameplay de GTA 5 seulement, de ma xbox one. Pas d'autres jeux. Je compte publier 1 vidéo par jour sur youtube.

Besoin : Je veux faire des vidéos avec une excellente qualité d'image. Je ne demande que sa : la qualité d'image.

J'ai donc regardé plusieurs tutos et diverse informations sur internet. Et on me conseille de prendre 2 écrans.
- 1 écran ou sera branché une excellente tour gaming.
- 1 écran ou sera branché ma xbox one. Je ne veux pas de multi screen pour infos.

On m'a conseillé de prendre ensuite le Elgato Game Capture HD60 S pour capturer mes gameplay de ma xbox one.

La demande :

- J'ai donc un budget de 1.600 € ( écran comprit ) pour avoir une tour performante et proposer à mes futurs abonnées une qualité d'image vidéo superbe.
- Overclocking ne m'intéresse pas forcément
- J'aimerai un boitier ou le devant sera en led bleu foncé ( par exemple la Zalman Z1 Néo Noir )
- Une tour silencieuse

Merci d'avance :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Si j' ai bien compris:

- Tu souhaites une config pour du Streaming /recorder et montage et pas pour du gaming.
- 2 Ecrans: 1 pour la Xone et l' autre pour PC

Correct ??
Si c' est le cas je te propose ceci:

Config


Ecran Xone


Ecran config PC


(total 1544€)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]



Malheureusement pas dispo chez TopAchat...

Tu va assembler toi même ton PC ?

 

Benoit4033

Nouveau membre
Tout d'abord merci de vos réponses :)
- Oui voila c'est sa.
- Oui l'assemblage sera fait par un de mes potes.

Pour la config je m'attendais à ça, à part pour la carte graphique, je m'attendais à une plus puissante.
Pourquoi ne pas prendre alors 2 Liyama ? Comme ça le budget restant pourra aller dans une meilleur carte graphique :)

Au passage, j'ai oublié de le signaler, mais pour les écrans je veux du 24' pouces et du 1ms :)

Merci
 

CMs4mvs

Grand Maître


- Tu n' as pas besoin de carte graphique plus puissante car ce n' est pas un pc pour jouer.
- 24" car tu manques de place ?? 27" c'est bien pour jouer, c est toi qui vois !
- l' ecran pour la Xone est en 1ms

24" Xone


:)
 

Benoit4033

Nouveau membre
Merci beaucoup :)

" Tu n' as pas besoin de carte graphique plus puissante car ce n' est pas un pc pour jouer "
C'est exact mais avec une carte graphique plus puissante, l'image ne serai pas meilleur ? Peu importe la carte, je veux surtout la meilleure qualité.
Je ne pense pas forcément à une 1080 qui est trop chère, mais une 1060 sa pourrait être pas mal.

J'étais partit pour un 27' pour mon écran gaming et un 24' pour mon écran d'ordi. Mais j'me dis que visuellement sa ne sera pas beau setup à cause de la différence d'écran ^^'

Alors du coup de 24' pour les deux. :)
 

loco4ever

Grand Maître
La carte graphique intégré au i7 ferait la job... La CG sert à envoyer l'image sur l'écran, ce n'est pas elle qui va produire tes vidéos que tu vas mettre sur Youtube ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut