Mieux qu'une GeForce GTX 960m à moins de 900 euros ?

luckyinfo

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai pour objectif d'acheter un pc portable pour Noël avec quelques exigences, notamment au niveau du chipset graphique. En effet, je souhaiterai un portable qui tienne la route au niveau gaming ( même si je sais que ça ne vaudra pas une tour pour le même prix malheureusement).
Mon budget est aux alentours de 700/800 euros. Ma question est donc la suivante : auriez vous des références dans ce tarif avec un chipset plus performant que la gtx 960m et en cas contraire, auriez vous des conseils/ recommandations à me donner ?
Merci à ceux qui me répondront :)
Luckyinfo
 

luckyinfo

Nouveau membre


Oui malheureusement :/ C'est pour ça que j'essaye de trouver la meilleure config pour ce prix là

 

luckyinfo

Nouveau membre


Oui :/ Je me déplacerais fréquemment, un 17 pouce ne me gênerais pas mais je ne peut pas me prendre une tour
 

luckyinfo

Nouveau membre

Ça dépendra des performances du pc justement : du rl et du cs ça ira quoi que je prenne mais pour des jeux un peu gourmand comme du witcher 3 ou dishonored 2, j'ai peur que la 960 m ne tienne pas le coup, même en low
 

CMs4mvs

Grand Maître
Pour CS pas trop de problème , mais TW3 et dishonored 2, ça va être dur pour tenir les 30 fps.

J ai trouver ça: 1000€ gtx 970M

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10099534.html

 

luckyinfo

Nouveau membre

oui :/

Merci pour les références, mais 1000e c'est un peu trop cher pour moi :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut