Besoin d'avis pour une config.

Dramas

Nouveau membre
Bonjours,

Noël arrive à grand pas et pour l'occasion j'aimerai m'offrir une configuration à hauteur de +/- 1000€, je souhaite que cette config me permette de faire tourner des jeux vidéos ET d'enregistrer mes parties en simultané. J'aimerai aussi que cette config me permette de faire des livestream de bonne qualité sans avoir de problème de fps ou autre...

En plus de la tours il me faudrait 1 écrans correcte.

Sachant que je peux augmenter mon budget d'une 100 d'€uro.

Sachant aussi que je ne veux pas de système d’exploitation, ainsi que d'alimentation car j'ai une alim presque neuve de 500W (une coolers master il me semble) j'ai également une tour de taille moyenne mais je ne ces pas si elle pourra accueillir la nouvelle config'.

Merci beaucoup pour votre aide, désoler de l'exigence mais vous comprendrez que je veux le meilleurs. :p

Que pensez-vous de celle la?
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Je te cite:



T'en demande beaucoup compte tenu de ton budget ... jouer et streamer ça demande une grosse config...

Et ton choix de carte graphique est discutable, mieux vaut choisir un modèle custom (moins cher) genre celle-ci :

et perso, j'irais plus vers une GTX1060 ... mais ça aussi c'est discutable :)

As tu le modèle exacte de ton boitier ?... cela nous permettra de voir ce qui peut y être insérer
Ton alim aussi ??

EDIT: Voici ce à quoi je pense:

ou avec une 480+freesync:
 

titiledino

Expert
Tu devras inévitablement faire des compromis pour stream et jouer en même temps !

Il semblerait que les alim Cooler Master ne font pas l'unanimité ici ! à voir.
Pareil je pencherais plus vers une GTX 1060.
D'ailleurs avec une petite vente flash qui met le i56600K au même prix que le non K tu devrais pouvoir t'en sortir : un peu d'o/c devrait booster les perfs !



Pour l'écran un 1080p 60hz te fera rester dans ton budget de 1000€
 

loco4ever

Grand Maître
Loll... j'ai edit mon post plus haut, et je suis pas mal dans les même eaux que titi ... :D

PS: titi, tu as oublié le ventirad ;)

Je me demande cependant si une 480 avec freesync ne serait pas une alternative valable ?
 

Dramas

Nouveau membre


Alors Pour la tour c'est une Cooler Master Gladiator 600.
Pour l'alim' c'est une Cooler Master b series 500w ver 2.

Au niveau des jeux que je veux filmer/streamer sa resterai du correct style Counter Strike: Global Offensive, Rust et d'autre du même style. Mais si le budget et trop faible je préfère que vous me le disiez directement car je ne veux pas commander une config pensant qu'elle comblera mes attente alors que non... D'après vous, qu'elle budget faudrait-il pour faire ce que je veux?

Merci de vos réponse. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 775
Membres
1 586 362
Dernier membre
synoshikaufen
Partager cette page
Haut