Résolu Dongle 4G RT-AC68U

ludvigar

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche un dongle 4g usb pour la france compatible avec le routeur RT-AC68U de ASUS.
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
 

magellan

Modérâleur
Staff
Humm c'est un routeur wifi, quel rapport avec la 4G? Je ne saisis pas trop le raisonnement... Quel est le but? Si tu veux te connecter en wifi, cela sera donc un dongle WIFI compatible avec les normes supportées par le routeur à savoir:
[citation]
802.11a : 6, 9, 12, 18, 24, 36, 48, 54 Mb/s
802.11b : 1, 2, 5.5, 11 Mb/s
802.11g : 6, 9, 12, 18, 24, 36, 48, 54 Mb/s
802.11n : jusqu'à 450 Mb/s
802.11ac : jusqu'à 1300 Mb/s
802.11n TurboQAM:up to600 Mb/s[/citation]
Pour la 4G, n'importe quel dongle 4G devrait faire en principe le job, à la seule exception près des soucis de compatibilité technique des puces à y insérer.
 

ludvigar

Nouveau membre


On peut lui branché un dongle usb 4g pour pouvoir profité des débit largement supérieur à l’ADSL dispos chez moi
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
une recherche sur google...
http://www.asus.com/event/networks_3G4G_support/
C'est assez simple non?
 

ludvigar

Nouveau membre

Non car il n'y a pas la france
 

magellan

Modérâleur
Staff
... Sans déconner, je m'emme... à chercher la documentation OFFICIELLE de Asus et paf.. "nan c'est pas bon c'est pas la France". Dites, un peu de jugeote: La 4G c'est une norme MONDIALE.
 

makina79

Nouveau membre
J'ai un AC5300
La liste ne propose que des dongles dépassés et quand on recherche un peu sur le net il y a apparemment plein de personnes qui expliquent que leur dongle n'est pas compatible.
Si quelqu'un en a trouvé un récent 4G LTE au moins 150Mbps qui fonctionne je suis preneur
Si qu'un a trouvé un adaptateur USB/Ethernet qui permet de faire fonctionner un routeur 4G sur l'usb2/3 de routeur ASUS (perso j'ai celui là : zyxel lte4506) je prend aussi.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut