Drivers Nvidia sur Windows 10 (echec du programme d'installation)

Ali23

Nouveau membre
Bonsoir,

Cet après midi, je rentre chez moi, je m'installe sur mon bureau, j'allume mon ordinateur, comme d'hab, puis j'ouvre Battlefield 1, que j'avais laisser la nuit dernière se télécharger depuis Origin,donc j'étais impatient d'y jouer puis quand j'essaye de l'ouvrir il me dise que je dois mettre a jour mon pilote.Donc la je pars sur internet, je cherche le pilote le plus récent et compatible à ma config puis je l'ouvre, l'installation se lance normalement puis à un moment de l'installation (vers le début), sa quitte l'installation et m'écris que le échec du programme d'installation .
Un peu déçu, je cherche une solution à se problème dans de nombreux forums, j'essaye plein de petite manip' mais en vain, du coup je vois dans un forum une solution chez qui ça a marché chez beaucoup de gens, du coup je suis cette manip':
Je met dans mon pc DDU (Display Drivers uninstaller), je l'utilise en mode sans échec et donc j'efface toute trace de pilote nvidia je rallume mon PC et je trouve que la résolution d'écran a beaucoup augmenté mais c'est normal vu que je n'ai pas de pilotes de carte graphique donc je suis les étapes et j'installe donc le pilote manuellement mais toujours le même problème.
Désespéré je pars dans ce forum avec une lueur d'espoir et donc voila mon problème .
PS:J'ai une gtx 1060
Merci de vos réponses en avance.
 

brams10

Expert
bonjour,

la carte est bien enfichée et bien alimentée?
bonne version du pilotes? x64 ou x86 32bits?
vous avez assez de place sur le disque où vous décompréssez et installez le pilotes?
n'y a-t-il pas un parre feu qui bloque l'install du pilotes?
en mode admin?
installer l'avant dernier driver.

sinon demander de l'aide à Nvidia
 

Ali23

Nouveau membre
Bonjour,
Deja merci d'avoir répondu aussi vite.
Alors oui ma carte est bien alimentée parce-que j'avais réussi à installer ses drivers auparavant et biensur jouer à des jeux.
J'ai assez de place dans mon disque dur et pour le drivers que j'ai essayé de mettre , je l'ai téléchargé sur leur site car Nvidia geforce experience ne voulait pas se lancer.
Je vais verifier mon pare-feu executer en tant qu'Admin et je vous tiendrai au courant.
 

Ali23

Nouveau membre
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais ça na pas marché, peut-être cela vient de mon Windows qui n'est pas à jour mais il ne veut peut se mettre à jour en KB3201845.
Vous pouvez me dire comment contacter Nvidia ?
Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut